Chapitre 15

302 24 0
                                    

355 jours restants

-Euh... Dave, Dave réveille-toi!

Je le secoue vigoureusement. Je le vois se réveiller lentement en ouvrant ses petits yeux. Si on serait ailleurs, je le trouverais mignon, mais là je n'ai pas du tout le temps.

- Quoi? Ça va?
- Ramène-nous au port! Il y a un requin.

Il se lève péniblement et regarde à la ronde.

- Emma? Qu'est-ce que tu racontes? Je ne vois rien et de toute manière il n'y a habituellement pas de requins.

Ça se peut que j'hallucine. À la suite de mon année d'enfer, je faisais plusieurs hallucinations. Je voyais Dylan se jetter sur moi et m'arracher mes vêtements. Ensuite, à chaque fois qu'il y avait un peu de fumée, je croyais que c'était une personne qui fumait. Bref, tout pour me faire replonger vers ma mort. Mais là, je sais que c'est réel, j'ai peur des requins mais pas autant pour en faire des hallucinations.

Il s'approche un peu trop près du bord et se retourne.

- Il n'y a rien, tes jokes ne sont pas drôles.

Au même moment, le bateau bascule vers la gauche. Dave perd pied et tombe à l'eau. L'embarcation reprend de la stabilité et je me précipite pour voir s'il va bien. Il est à la surface et essaie de remonter. Je lui tend la main, mais comme un scénario des dents de la mer, quelque chose l'emporte au fond et je ne vois que des bulles. Je pars prendre mon téléphone et appelle les secours.
Je regarde s'il remonte à la surface, mais rien. Je prend ma tête dans mes mains et me dit que tout ça n'étais qu'un cauchemars.

Je passe près de m'évanouir et tomber dans l'eau à mon tour quand je vois l'eau virer au rouge. Je cherche partout dans le bateau s'il n'y aurait pas une bouée, n'importe quoi mais rien. Je retourne sur le bord et les larmes coulent toute seule.

Ne meurt pas Dave, ne meurt pas, s'il te plaît...
J'ai besoin de toi...
Et toi aussi tu as besoin de moi...

On dirait qu'une année a passé devant mes yeux quand je vois un bateau avec une croix rouge se diriger vers nous. Je sors de mon état de choc et lève mes mains dans les airs. Ils viennent chercher le corps de Dave sous mes yeux. Tout ce que je trouve à faire, c'est de mettre ma main sur ma bouche quand le filet le sort de l'eau avec le sang dégoulinant.

Ils repartent et j'actionne le moteur pour repartir vers le port. Je ne sais pas comment diriger ce machin, mais j'y arriverais. J'y arriverais pour Dave.

Je débarque du bateau et coure jusqu'à l'entrée. J'actionne le moteur. J'ai l'adrénaline tout plein le corps.

Je m'arrête au premier hôpital le plus proche et me stationne même dans le parking pour handicapé. Je fais peur à la madame en demandant sur-le-champs où est Dave Franco.

- Je vais voir ça... Calmez-vous.

Elle prend le temps de taper sur le clavier très lentement. Je m'impatiente et pars moi-même le chercher. Je fais toute les chambres mais aucune trace de lui. Quand j'ai parcouru presque tout, je me laisse tomber sur un siège et regarde sur mon téléphone.

Le deuxième défi est:
Va au deuxième étage à la chambre 213.
Pour 100$
Temps restant: 10:00

En ce moment, je crois que je n'ai jamais autant aimé Nerve. Je sais que je vais faire la finale en ce moment, mais aussi que Dave a besoin de moi, juste à ses côtés.

Je prend la cage d'escalier et coure le plus vite possible. J'accroche même une infirmière. J'arrive dans sa chambre et je vois que les médecins et infirmières autour du lit.

Non non non...

Si c'est ce que je crois... Tout est fini.
Je me laisse tombé contre le mur et me prend la tête entre les mains. Mon téléphone vibre, mais je n'y prête pas attention. Quand le médecin repart accompagné des infirmières, je me lève et entre dans la chambre.

Sa jambe est accroché dans les airs. Il a les yeux fermés.
Je prend la chaise et me met à côté de lui. Il doit être dans le coma...

Ou tout simplement entrain de dormir.

Je lui prend la main, froide ce qui me fait un peu flipper.

- Hey salut Dave. J'espère que tout va bien. Juste pour te dire comme ça, car j'ai plein de choses dans la tête que je dois te dire. C'est difficile de te le dire, mais je ne suis plus capable de garder cela en dedans. Ton amour  pour moi est si immense et si je continue a te cacher la vérité, je crois que je vais exploser. Quand on aime quelqu'un, on doit lui faire confiance et tout lui dire. Je t'aime, je t'aime Dave comme je n'ai jamais aimé. 

J'éclate en sanglot. C'est le moment.

-Mon chiffre chanceux est le 13... Pour plein de raison. On est dans la chambre 213, alors je crois que c'est un signe. Un signe que tout va bien aller.
Je ne t'ai pas tout dit. Je veux être 100% honnête avec toi.

Je sers sa main plus fort et la main sous mes lèvres où je dépose un baiser. Je prend une grande respiration et lance ce que j'aurais dû lui dire depuis le début.

- Je joue à Nerve, je suis un joueur. Je suis première au rang mondial et tout ce que on a fait ensemble, toutes mes folies, et bien, ce n'était que des défis... Notre rencontre tout. Mais la fille que tu as vu, connu et aimé, c'est moi. C'est à cause de ce jeu que j'ai volé la jupe et... ta montre. Tu peux me mettre en prison si tu veux pour cela, je ne mérite que ça. Mais sache que je t'aime et c'est pour cela que je te dis l'affreuse vérité, Marple a essayé de me violer... Et il a éliminé ton père et compte t'éliminer à ton tour pour prendre possession du bureau.

Je regarde mon téléphone pour l'heure, mais je suis surprise de voir cela

Défi réussit
Vous empochez 100$

Le troisième défi est:
Il va survivre. Fais juste ce que le médecin te dit.
Pour 200$
Temps restant: 20:00

Je reste encore un peu avec quand le médecin arrive.

- Bonjour Mademoiselle. Qui êtes-vous?
- Emma, sa compagne.
- Votre compagnon a été durant une longue période sous l'eau. De plus, il a perdu beaucoup de sang. Il est en état entre le coma et la conscience.

-Que puis-je faire de plus pour lui?
- Lui donner tout l'amour que vous avez pour lui et priez.
- Je ne crois pas en Dieu.
- Dieu décide de votre destin... Réfléchissez à cela.

Ses paroles m'atteignent.
À mon destin. Il a décidé de faire connaitre mes pires souffrances, puis surmontez les ténèbres avec Nerve. Pour finalement, trouver Dave...

Je lui pose un baiser sur le front et va lui acheter des fleurs et toutes sortes de choses à son réveil.

Quand je reviens, le médecin m'annonce qu'il est tout simplement endormi.

- Ne le réveillez pas.

Je pose les fleurs sur la table et reste même toute la nuit à son chevet. De toute manière, je n'ai plus de chez soi.

Car il est mon chez moi.

Nerve -Double identité ????Où les histoires vivent. Découvrez maintenant