355 jours restants
Une semaine de rêve vient de finir avec Dave en dehors de ses heures de bureau. Je ne me suis pas fais attaquée chez lui, par-contre, sa mère et sa grand-mère ne sont pas toujours revenues de leur "petite" escapade. Nous avons cuisiné ensemble des recettes du livre de sa grand-mère. On a réussi à faire trop cuire des pâtes (plutôt Dave) et on a brûlé les biscuits (Dave encore une fois). Au moins, on a eu du plaisir et on a réussi à manger nos préparations sans s'intoxiquer. Quand on préparait les biscuits, il y avait de la farine partout dans mes cheveux à cause de lui. Je lui ai enlevé son t-shirt et j'ai mis mes mains sur son torse pleine de farine. On a pris des photos et on rit toute la nuit. Le lendemain, il est quand même allé au travail. Ça n'a pas été très productif toutefois. Il parait que Marple a pris une semaine de vacance. Bien fait pour moi.
Après, nous sommes allés dans le quartier de la ville ancienne. On a fait les petites boutiques tout le long de la longue rue main dans la main. Il y avait des feux d'artifices. C'était magique. On a trempé nos pieds dans une fontaine et il m'a tout arrosé. Des gardes de sécurité sont arrivés, peut-être qu'ils croyaient qu'on volait l'argent dedans, mais non. On a couru les pieds nus jusque dans une petite rue et on s'est embrassé longuement.
Le nombril de la semaine comme on dit, on est allé à une exposition d'art contemporaine. Pendant que je regardais les tableaux émerveillée, il me prenait en photo en cachette. Je lui ai volé son appareil quand il est parti au toilette et j'ai été émue. On se construit des souvenirs. J'ai remarqué que tout l'appareil photo contenait que des images de lui et moi. Il y a une semaine, Nerve me mettait Dave sur la voie de mon chemin. C'est la meilleure chose qu'il est pu m'arriver.
Je sais que tout part vraiment vite, notre relation est à la vitesse de la lumière. Espérons juste qu'elle ne s'éteigne pas.
Le jeudi, nous sommes allés au cinéma pour voir le dernier film tant attendu. Dans le silence et le noir de la salle, je ressentais les étincelles que nous produisions tout les deux ensembles. Après, nous sommes allés faire finir les photos et on en a accroché sur son tableau vide de sa chambre et de son bureau.
Le vendredi soir, je dansais en boîte avec lui collé tout près de moi. Nerve m'a donné tous pleins de défis de fou. J'ai payé une tournée pour tout le monde présent! Dave m'a traité de folle et je lui ai répondu que j'étais sa folle à lui. Par la suite, je ne me souviens plus trop, pour cause d'ivresse avancée, mais je sais qu'on a fini dans une chambre d'hôtel près du bar.
Le samedi, on a fait l'épicerie ensemble. Les filles le regardaient avec envie. Pour encore un défi de Nerve, je leur ai dis que c'était mon homme, puis je l'ai embrassé avec fugue. Je crois qu'il a aimé. Nous ne sommes pas allés au souper de bureau à Dave. Il savait que Marple était de retour et de toute manière, il était trop lâche pour se pointer. À la place, nous avons souper sur sa bébé plage et on s'est aussi baigné à minuit pile. Comme le tout premier jour.
Aujourd'hui, on est dimanche. Je me fais réveiller par l'odeur de pancakes. Quand je descends à la cuisine, je le vois cuisiner comme un chef.
- Tu t'es pas mal amélioré en une semaine.
- Salut Emma, et ouais. En passant, c'est toi qui a fait trop cuire les pâtes et brûler les biscuits.
- Non c'est toi.
- Non c'est toi.Il s'approche et m'embrasse. Ses mains se posent instantanément sur ma taille. Les miennes, je les pose sur ses épaules.
Une odeur de brûler prend la pièce. Je me dégage lentement de lui et voit la poêle en feu!
- Il y a un feu! Un feu!
Il part dans l'autre pièce et reviens avec une bonbonne. Il asperge la poêle de la substance.
- Ouf, un peu plus et tu n'avais plus de maison, plaisantais-je.
- Une bonne excuse pour venir emménager avec toi.Il me regarde avec un air de défi.
- Tu sais qu'on se connaît que depuis... Deux semaines et à peine!
- Ouais et puis? J''ai l'impression que ça fait une éternité.
- Moi de même, tu ne crois pas que ça va trop vite lui répondais-je en mangeant les pancakes.
- À n'importe quelle vitesse que nous allons toi et moi, je t'aimerais toujours autant.Une larme coule sur ma joue. Maudit que je l'aime!
J'allais m'habiller quand il m'a dit qu'on ferait de la plongée sous-marine.
- Tu es sérieux?
- Oui donc, enfile cette combinaison.C'est exactement la combinaison pour la plongée. Je trépigne d'impatience.
La combinaison enfilée, on descend la côte et nous allons au port. Je trempe mes pieds. Un peu froide, mais ça ira. Il revient avec des palmes, des lunettes et une bonbonne d'oxygène.- C'est où que tu obtiens tout ce matériel?
- Des contacts à mon père.On va sur un petit bateau à moteur et nous allons loin de la plage. On s'arrête et je vois à travers l'eau transparente des poissons et des coraux.
- Prête ?
- OuiOn se tient la main.
- 3,2.1 Go
On saute sa main dans la mienne. On va jusqu'au fond. Des coraux me frôlent, des poissons me contournent. On dirait Nemo, ah celui-ci Doris. Une tortue passe et une méduse. C'est tout simplement magnifique. Un crabe au fond, une raie enfouie sous le sable et même une bébé pieuvre. Dave enlève son masque et le tuyau qui le sert à l'oxygéné. Je panique un peu, mais je l'enlève tout de même. Il sait ce qu'il fait... En tout cas j'espère.
On s'embrasse sous l'eau et on tournoie.
On remet le tout et on remonte à la surface. C'était malade!J'enlève ma combinaison, j'ai mon bikini en dessous.
Dave fait de même et nous nous laissons bronzer au beau milieu de la journée.
Un vent s'élève et les vagues commencent à être plus haute. J'aimerais bien jouer un tour à Dave. Nerve, c'est l'idéal là dedans. Je prend mon cellulaire.Bonjour emma13
Le premier défi est:
Va dans l'eau et fait en sorte qu'il se réveille par la suite.
Pour 50$
Temps restant: 10:00Je descend lentement dans l'eau. Oh qu'elle est froide. Je me laisse nager et je l'arrose. Comme espéré, il se réveille et regarde autour de lui. Il voit que je ne suis pas là et commence à paniquer.
- Emma? Emma où es-tu? Emma?
Je crie pour qu'il me voit et fais en semblant de me noyer.
Il plonge à l'eau ce qui me surprends. Il vient à mon secours et me ramène au bateau.- C'est une joke, c'est une joke haha.
Son regard montre qu'il est perdu.
- Ce n'est pas drôle, je pensais que tu avais tombé à l'eau et que tu te noyais pour de vrai. On ne joue pas à ce jeu là.
- Je m'excuse, je ne le ferais plus.Je l'embrasse comme pour me faire pardonner. On se refait bronzer et on s'endort au gré des mouvements des vagues.
Je me réveille un peu perdu. Le soleil se couche et Dave dort encore. Je regarde un peu autour et voit quelque chose de gris sortir de l'eau. Je cligne des yeux plusieurs fois et je remarque que c'est un aileron...
Un aileron de requin...
VOUS LISEZ
Nerve -Double identité ????
FanficEmma est une joueuse de Nerve, le jeux comme vérité ou conséquence, mais sans la vérité. Elle doit accomplir des défis dans un laps de temps pour remporter de l'argent. Si elle échoue elle ne peut plus jouer. Si elle réussit, elle empoche l'argent e...