Les cris de leurs victimes brisent le silence de la nuit au soir venu.
Les autorités les protègent et les couvrent car ils redoutent la réaction que pourrait avoir la population.
Et chaques nuits, ils répètent leurs actions pour assouvir cette soif intarissable qui est née en eux à l'aube de leurs existences.
Ils se cachent sous votre lit, dans votre armoire ou, pour les plus pervers, dans votre propre ombre.
Sadique, Psychopate et Terrifiant pour la plupart, de ceux qui savent qu'ils existent peu sont encore parmi nous.
La plupart des Connaisseurs comme les nomment l'État, se sont suicidés ou sont devenus de simples légumes incapables de discerner la réalité du cauchemar.
Une petite catégorie de ses Connaisseurs les ignorent sans pouvoir remettre les œillères dont l'État et la Société les avaient affublés.
Ceux qui leurs les ont retirés ne savent que faire giclé le sang et être d'horribles tueurs en séries.
Leurs rires se mêlant au cris qu'ils provoquent du tranchant de leurs armes.
Devenant ainsi un envoûtant et horrifiant chant de minuit.
Fuite de gaz, suicide et auto mutilation...
Tout y passe pour maintenir la vitre sans teint qui a été érigée entre ses tueurs sans foi ni lois et les autres.
Au commencement, ils n'étaient rien de plus que des histoires qui vous maintenaient éveillés toute la nuit à cause de l'horreur qu'elle provoquait en vous.
Les personnes comme vous adorant la foule d'émotions que cela provoquaient en eux,
Bientôt, vous vous passèrent le mot.
Et avec leurs popularités croissante, vint avec elle la peur.
Un sentiment si fort libéré en peu de temps en une aussi grande quantitée, la nature fut contraite de trouver un moyen de concentrer toute cette énergie corrompue et dangereuse pour éviter qu'elle n'explose tôt ou tard.
C'est alors que les histoires nommées Creepypasta devinrent des êtres vivants et non plus fictifs.
C'est ainsi qu'est devenue la société dans laquelle vous demeurez et c'est ainsi qu'elle deviendra peu importe ce que vous faite.
VOUS LISEZ
Lycée Fearcries : Un lycée de Creepypasta
FanfictionLes cris de leurs victimes brisent le silence de la nuit chaque nuit. ****** Sadique, Psychopate et Terrifiant pour la plupart, de ceux qui savent qu'ils existent peu sont encore parmi nous.