Alors que Laughing Jack venait de m'empaler, un râle exaspéré retentit dans la sombre cave. Malgré mes paupières closes, je pus sentir le jouet se retourner en sursaut vers les escaliers d'ou provenait le brusque bruit.
"Jack... soupira une voix familière venu d'outre tombe. Les ordres que je vous avaient communiquer étaient pourtant simple ! Ne. pas. tuer. ce. clone. martela l'individu en s'approchant lentement de son interlocuteur.
-J'aurais suivit les ordres si cette folle n'avait voulus me massacrer. répliqua sans once de respect le jouet a ressort en se relevant, me laissant glisser mollement le long de son bras. Ce qui arriva arriva et je tomba dans un bruit franchement dégouttant au sol. Mon corps en bon déchet ne réagissait pas du moins du monde à ce non respect totale. Un bref silence s'installa puis l'homme qui semblait être le patron reprit la parole.
-Effectivement. Tu devrais vite recoller ton nez avant que tout tes insectes s'en aillent. Jason, monte avec lui. ordonna d'une voix intransigeante le "boss".
-oui, monsieur." Dans un silence presque sacré, les deux creepypastas s'en allèrent. Finalement, il ne restait plus que moi et le chef dont l'identité m'était encore inconnu. S'était comme si j'avais son nom aux bout de la langue mais n'arrivais à mettre le doigt dessus. Un long silence s'installa alors ou personne ne disait ou ne faisait rien. Puis après ce qu'il sembla une éternité, un autre individu entra avec précipitation dans la pièce. Alors, d'une voix affolé, il se mit à parler.
"Patron.... souffla-t-il en essayant de reprendre sa respiration. Des clones ... Partout.... Magasin..." Ni une ni deux, un grand bruit se fit entendre et plusieurs personnes s'introduisirent dans la cave. L'individu que j'avais identifié comme étant Ticci Toby -pas facile d'oublier une tel voix- poussa un grognement avant qu'il ne se mette à se battre contre quelque chose. Le slenderman sembla le rejoindre dans sa mission mais la menace semblait ne pas faiblir. Je profita du fait que je n'étais plus le centre d'attention pour rentrouvrir les yeux. Ce que je vis me mise dans une colère noire. Là, se battant contre Ticci et Slenderman, une copie de moi. Un immense sourire barrait son visage jumeaux au mien. Rien n'aurait put nous différencier.
C'est en voyant cela que je percuta sur les évènements qui s'étaient déroulés. Alors que le combat entre les trois êtres battait son plein, je me saisis d'un large couteau de cuisine et attendis le bon moment. Trop concentrés sur leur chamailleries, aucuns des trois personnes étant en ma présence ne capta que la mort m'avait ignorée. Puis le moment vint, ma jumelle me montra son dos et j'en profita pour lui planter violemment mon instrument dans le crâne. Elle n'eut rien le temps de comprendre qu'elle s'était déjà effondrée au sol. Le silence retomba soudain dans le sous sol. Je poussa un soupire en me pinçant l'arrête du nez.
"Content de vous savoir en bon état. commenta le slenderman en croisant les bras.
-Toby, est qu'il y en a d'autre ? Le jeune homme qui avait demeuré silencieux jusque là, laissa son agacement et son dégoût percé sur son visage. Je ne releva pas et me dirigea vers les escaliers.
-Ou pensez vous allez ? demanda alors l'homme au traits absents. Je lui jeta un regard par dessus mon épaule et répondis sans ralentir.
-Massacrez quelques clones me faisant mauvaise réputation." J'ouvris la porte menant au sous sol et déjà un clone me planta un couteau dans la poitrine. Je ne broncha pas et, la saisissant par le crâne, lui explosa la tête à plusieurs reprises contre le mur. Je ne pus en faire guère plus car une seconde vint essayer de m'achever. J'esquivais cette fois ci et lui décrocha la plus grosse patate dont j'étais capable. Cela résultat en la perte de connaissance de la receveuse.
C'est en regardant un peu plus autour de moi que mon agacement atteint un tout nouveau stade. Tout ses clones... C'était eux qui étaient à la source de tout ce mépris... Je vais les éclater.... Tellement fort.
***
Encore et encore et encore, j'assenais des coup de tourne vis à cete réplique parfaite de moi même. Ce n'est que lorsque je ne pus plus reconnaître son visage que je revins çà moi même. Ca faisait un moment maintenant que les copies conformes de ma personne avaient débarquées. Il me semblait que leur nombre était plus faible à présent.... J'y regarda un peu mieux et réalisa que plus rien ne bougeait excepté les creepypastas s'étant débattus contre ses... Bref, c'était finit et je devais m'éclipser vite avant que mon petit numéros de passe passe ne revienne à l'esprit des autres. Je me glissa donc hors de la boutique aussi discrètement que je le pus. Bon, autant dire qu'ssayer d'être discrète fut inutile car d'une : On étaient cinq dans la boutique ne comportant pour et pour tout une grande pièce pleine de poupées. Et de deux : Masky et Hoodie étaient sans doute entrain d'attendre dehors.
Autant dire que j'eus encore droit à cette magnifique et pas du tout douloureuse chose qui est être transpercée par un tentacule. Autant dire que le sang que je recracha presque immédiatement n'était pas du pipeaux. Le monstre en costume trois pièce se contenta de grogner face à ma tentative toute moisie avant de discuter pendant un court instant avec Jason et Laughing Jack. Autant dire que je douillais bien comme il fallait, bordel. Toby n'avait toujours pas décroché un mot et se contentais de me fixer comme un grand malade. Nan mais sérieusement quoi, il ne clignait même pas des yeux.
Finalement, le Slenderman décida que s'en était assez et salua les deux êtres avant de se dirigé vers la porte à l'arrière de la boutique, me traînant derrière lui. Putain mais qu'est que j'aime ma vie là. Toby sur les talons, le boss des creppys se dirigea vers la foret. C'est pas longtemps après que notre route croisa celle de Masky et Hoodie. Ces derniers ne firent pas de commentaires mais je pouvait ressentir leur dégoût plus ou moins prononcé. Le chemin fut long, pendant l'entièreté de celui ci, j'avais été trainée sur le sol, transpercée d'un tentacule comme un vulgaire chiffon de peau et de chair. Mon égo en avait prit un coup.
C'est en arrivant au manoir que mon statut changea : Pour ne pas salir le sol, le chef me fis décollée du sol. Ce fut Hoodie et Toby qui tinssent la double porte menant à l'intérieur du manoir. Le retour de la petite troupe devaiut être attendue car dés notre arrivée, plusieurs personnes étaient déjà dans les environs à attendre. Avant de baisser les yeux, j'en reconnus immédiatement certains. Ma présence provoqua immédiatement la colère et le dégoût parmi les habitants qui, contrairement aux proxys, exprimèrent leur mécontentements par des mots. Autant dire que j'en pris pour mon grade et je reçue même quelques petites bousculades de leur part. Je ne réagissais à rien, ils avaient raison de douter... Ces clones... Ils me ressemblaient tellement ! Je n'en sais moi même pas quoi penser.
Le slenderman répondu avec patience aux mécontentement de la petite foule de creepypastas. Finalement, l'homme en costard se congédia d'eux et tourna les talons, mon corps inerte remuant mollement au bon de sa tentacule dressée. Je me risqua alors à relever pendant un instant les yeux. Ce que je vis me fendis quelques peu le cœur. Dans les yeux de tous les creepypastas une flamme de révolte et.. de haine (?) c'était allumée. Je remarqua alors Smile... Aux pieds de Jeff, le chient semblais être toujours en vie et plus ou moins bien. En le voyant, je fixa presque immédiatement mon regard ailleurs avec culpabilité.
VOUS LISEZ
Lycée Fearcries : Un lycée de Creepypasta
FanfictionLes cris de leurs victimes brisent le silence de la nuit chaque nuit. ****** Sadique, Psychopate et Terrifiant pour la plupart, de ceux qui savent qu'ils existent peu sont encore parmi nous.