Je poussa un profond soupire d'exaspération en frottant mes mains entre elle. Cela faisait maintenant deux mois que je mettais établis dans cet ville mais rien n'avait changé.
Mes recherches sur les plans de Zalgo était sans résultats et mes tentatives pour trouver un creepypasta qui roderait quelque part en ville n'avait rien donné. Je ne souhaitais aucunement aller les chercher dans le manoir, cela aurait été désavantageux. Néanmoins, j'avais pris mon courage à deux mains mais aussi quelques armes. Je suis pas non plus suicidaire.... Toujours est-il que la seule chose qui restait du manoir n'était que des cendres noircis et le sigle des chasseurs de creepypastas un peu partout dans les environs.
Je n'aimais pas pas ça. Du tout.
Les creepypastas n'avaient pas put se faire laminés par les chasseurs, c'était inconcevable pour moi. Juste impossible. Bien sûr, j'avais entrepris des recherches poussées avec mes skills assez bons talents de hackeuse du pauvre. Malgré mes maigres connaissances, je réussis tout de même à dénichée ce qui m'intéressais.
Mes recherches ne se résumaient qu'en un simple rapport daté de bien deux mois après que j'ai quittée l'endroit. Au contraire de ce que j'avais pensée aux premiers abords, ce rapport de mission était très concentré en information et long. Pour en faire un résumé assez bref, une recrue des creepys avait pas fait assez attention et les chasseurs avaient eut connaissance de la demeure des creepypastas. Il y avait été alors question d'un combat qui dura plusieurs jours. Beaucoup de blessés et de morts dans les deux camps. Finalement, les chasseurs, ayant trop de perte et n'ayant d'autres choix, ils mirent le faux au manoir. Cela tua quelques recrues du camps adverse qui s'enfuyait avec le peu d'effectif qu'il lui restait.
Leurs position n'avait pas encore été trouvée. Ils pensaient qu'ils s'étaient juste affamés et étaient morts.
Je pensais bien autrement.... Je n'avais pourtant aucun piste. Je n'avais pourtant pas l'aisée les choses tels quels et avais parcourut l'internet dans toutes ses coutures pour trouver une faille ou une probable trace de leur existence traînant quelque part.... Et j'avais encore une fois trouvée une piste.
Je poussa un grognement en regardant autour de moi. Il n'y avait que de la neige dans cette foret, ma parole ! Épuisée de ma marche à travers la foret et ayant marre de tourner en rond, je m'arrêta. Mon souffle était court. Je fouilla dans mes poches et en sortis mon couteau de lancé préféré. Je m'étais armée pour venir ici et j'en avais franchement marre.
La trace que j'avais trouvée était seule d'un groupe de conversation qui aurait existé il y a encore six mois. C'est l'adresse IP qui m'avais mise la puce à l'oreille. C'était une combinaison de lettres et de chiffres qui n'avaient aucun sens si on ne connaissait pas les creepypastas personnellement rien qu'un peu. Pourtant, je n'avais pas réussis à reconstituer un seul message. C'était frustrant.
Soudain, j'entendis le neige craquée derrière moi. Je lança immédiatement mon couteau dans la direction de l'intrus et me mise à couvert derrière un arbre. Ma cible n'étais pas si étonnante que cela en vérité. Je savais pertinemment que ma lecture du rapport des chasseurs les attireraient à moi.
....
Néanmoins, ils abusaient un peu. Je me recroquevilla sur moi même lorsqu'une salve de balles vinrent explosées l'écorce de l'arbre qui me servais d'abris. Les bâtards.... Ils étaient en sur nombre et utilisaient des balles perforantes. Avec des gestes lents et imperceptibles, je réussis à atteindre une petite boite en fer qui était dans le fond de ma poche. Je pris une grande inspiration et la bloqua avant de me lever et courir vers un autre arbre, lançant la petite boite au passage.
VOUS LISEZ
Lycée Fearcries : Un lycée de Creepypasta
FanficLes cris de leurs victimes brisent le silence de la nuit chaque nuit. ****** Sadique, Psychopate et Terrifiant pour la plupart, de ceux qui savent qu'ils existent peu sont encore parmi nous.