Chapitre 15

196 13 16
                                    

Être au manoir avait beau être bien, je m'ennuyais à mourir. Mon feu chéri me manquais. Les habitants du manoir durent le remarqués car le Slenderman lui même vint me voir.

"Qu'il y a-t-il, Elly ? Le manoir ne te plaît pas ? Me demanda l'homme, les bras croisés et une expression mi-agacée mi-concerné. Je poussa un énième soupire depuis que le soleil s'était levé aujourd'hui.

-Ce n'est pas ça... C'est juste que j'aimerais sortir en ville. Expliquais-je, le regard toujours fixé sur une fenêtre donnant sur la foret.

-Nurse Ann te l'a déjà dit : Tes blessures ne sont pas encore cicatrisées." Je ne répondis rien. Il y a anguille sous roche, je le sais. Le maître du manoir veut que je lui parle de comment je suis arrivée chez lui aux portes de la morte. Mais je n'arrivais juste pas à le dire. Je gardais donc le silence.

"Je vais jouer avec Jane et les autres aux cartes" dis-je simplement avant d'aller m'assoir entre Judge Angel et Eyeless Jack. Le petit groupe était constitué de Judge Angel, ClockWork, Jeff the Killer, Jane the Killer, Sally, un certain Lost Silver que je n'avais jamais rencontrée, Eyeless Jack, Laughing Jack et Ben. Ils m'intégrèrent au jeu avec plaisir.

C'était une sorte de poker mais à leur sauce. Comme je mis attendais, il me demandèrent de leur faire un tour de carte. J'accepta mais à peine l'eus-je finis que l'interrogatoire commença.

"Alors comme ça, tu t'appelle vraiment, Elly ? Demanda ClockWork avec une certaine suspicion.

-Non. Répondis-je en mélangeant machinalement les cartes entre mes mains.

-C'était évident. Blagua Jane en regardant ClockWork. Cette dernière semblait très surprise de ma franchise.

-Alors tu t'appelle comment ? tenta la brune en fusillant Jane the Killer du regard.

-Je n'en ai aucune idée. Admis-je. Je ne me rappelle de rien qui ce soit passé avant que l'on m'interne.

-Interne ? Tu étais en hôpital psychiatrique ? Demanda soudainement Eyeless Jack. Je me figea dans l'instant. Des bridés de souvenirs flous s'insinuant dans mon esprit. Le petit groupe me regardait avec une certaine curiosité.

-Tout va bien ?" Demanda Judge Angel en posant sa main sur mon épaule. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je m'étais saisis du poignet de Judge et je la regarda droit dans les yeux.

"Ne. Me. Touche. Pas." Dis-je distinctement en marquant une pose à chaque mots. La jeune femme le vit comme un défi et de sa main libre, retira son poignet de mon emprise. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. J'envoyais valser la blonde sur le sol, ma main s'écrasant sur sa gorge lui faisant perdre l'équilibre.

Elle se releva rapidement, sa main sur sa gorge. Je sortis sans plus de cérémonie mon opinel de ma poche et tenta de la poignarder. Elle m'esquiva. Je la saisis alors par les cheveux et lui fracassa le visage contre le mur le plus proche trois fois avant que les autres creepypastas ne me sépare de la jeune femme.

Ce n'est qu'à cet instant que je me rendus compte de ce que je venais de faire. Les regards que posaient les Creepys sur moi étaient insupportable. Sans que je ne puisse rien y faire, des morceaux de souvenirs me revinrent en mémoire. Les traitements auxquels j'avais eue le droit dans l'hôpital psychiatrique.

Je mis alors à trembler comme une feuille, le regard fixé sur Judge Angel allongée au sol et qui ne bougeait plus. Mais qu'est ce que j'avais fais ? Judge Angel est dans mon camps.
..
Je me prenais la tête entre les mains, assise à même le sol.

Lycée Fearcries : Un lycée de CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant