Chapitre 4

479 35 1
                                    

- Au fond à côté de Sally, c'est une élève de primaire qui vient nous rendre visite des fois." M'explique brievement le directeur en pointant de ses longs doigts une place tout au fond à côté d'une petite brunette. Je ne broncha pas et alla m'installer sans jeter un seul regard aux autres élèves

Assise au fond de la classe depuis maintenant dix minutes, je regarde par la fenêtre plongée dans mes pensées. Soudain, j'eus un frisson, une tension meurtrière me prenant à la gorge. Je leva la main et attendis que la professeur m'interroge.

"Oui ? demanda-t-elle.

-Je peux aller à toilettes, madame ? Je ne me sens pas bien. dis-je, blanche comme un linge à cause du noeud qui me nouais l'estomac.

-C'est vrai que tu n'as vraiment pas l'air bien. Vas-y vite. Me répondis la professeur, faussement inquiète.

-Merci." Je me leva lentement mais faillis tomber, mes jambes étant devenue du coton.

La professeur me lança un regard cette fois ci bel et bien inquiet. Les élèves, eux, fixèrent sur moi des regards étonnés qui me donnèrent l'impression d'étouffer. Je me faufile entre les tables, le plus vite que je le peux, totalement paniquée. J'avais compris ce qu'il se passais et ce n'était pas bon, pas bon du tout.

"Alors mon lapin, on a l'impression d'être piéger ?" me demanda la voix dégoulinante de niaiserie de ce matin. Je me retins de lui répondre et sortis de la classe d'un pas rapide. C'est alors que je rentra dans un homme en costard et à la cravate rouge. Le directeur se tenait devant moi mais quelque chose n'allait pas.

Cette classe, cette professeur et même le directeur dégageaient..... Une odeur de cadavre et de sang qui me faisais tourner la tête. Je recule d'un pas de lui, ma main plaquée sur ma bouche.

"Tout va bien ? " demande l'homme. San plus de cérémonie, son visage se distorda.

L'apparence de chaques personnes présentent dans cette salle de classe avait été métamorphosée. Aucun portaient d'uniforme, beaucoup avaient un masque qui cachait leurs visages.

Certain avaient même des vêtements encore tachés de sang. L'odeur encore plus intense et dégoûtante me donna un haut-le-coeur.

Ce me fut si insupportable, que je bouscule le directeur à présent sans visage pour courir le plus rapidement possible aux toilettes ou je dus dire au revoir à mon petit déjeuner. Paaaarfait...

C'est alors que quelqu'un saisis délicatement mes cheveux et les souleva pour ne pas qu'il tombe dans la cuvette.

Trop absorbée dans mes adieux avec la nourriture que j'avais avaler, je ne repousse pas la personne qui était entrer. Lorsqu'enfin mon estomac fut vide de toute nourriture, je songea à connaître l'identité de mon bienfaiteur.

Une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux vert/gris magnifiques me regardais intensément. Elle portait un masque.

"Ça va ? me demanda-t-elle d'une voix égale en s'accroupissant à côté de moi.

-Super, ça se voit pas ? Dis-je sarcastiquement quoi que un peu aggresive. Elle eue l'air d'abords étonnée mais finalement elle m'accorde un mince sourire.

-T'as de l'humour à ce que je vois, Me dit-elle amuser, je m'appelle Jane et toi ? Elle me tendit la main.

-Shaylïn (Nda : ça se prononce Cheylin) mais je préfère Shay. Répondis-je en lui prenant la main et en la secouant.

-Ravie de te rencontrer. Me dit-elle toujours souriante. Bon ! C'est pas tout mais on devrait peut-etre retourner en classe, non ? Enchaîna-t-elle sans pour autant attendre une réponse de ma part. Elle se remit d'un geste souple sur ses jambes et me surplombe de toute sa hauteur.

Lycée Fearcries : Un lycée de CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant