Canard ou pas ? Je nage pas avec toi !

10.2K 779 143
                                    

Un mois est passé

J'ai appris à connaître Nass. Lui est moi on s'entends assez bien mais je vais pas vous mentir qu'on c'est embrouillés plusieurs fois...

Des fois il est super froid avec moi je sais pas mais je le ressens comme sa.
On s'est embrouillés parce qu'il bicrave et j'aime pas sa.

Je tiens à lui comme un frère et lui me voit comme sa petite sœur.

Aujourd'hui il m'a demandé de l'accompagner sur paname pour s'acheter des sappes.

Je reçois un sms...

Nass 📱 : Descend chui en bas

Moi 📱 : Ok j'arrive

Nous sommes en Octobre il fait un peu froid mais pas trop quoi.
Je porte un pantalon taille haute noir, un pull à colle noir, une paire de ugg basse et une veste en cuir.

Je suis en bas je me dirige vers la voiture de Nass.

Moi : Salam

Lui : Salam

Moi : sa va

Lui : ouais

Ok le mec.... Voilà quand je vous dit qu'il est froid avec moi il est grave bipolaire ce mec.

Le trajet ce passe en silence. Et la il mets du son dans la voiture c'était du rap Us

J'ai commencer à rapper comme Freda Gatz dans Empire ! Et gros on dirait y'avais Hackeem devant moi.

Nass il me regardais d'une façon hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nass il me regardais d'une façon hein

Nass : Wsh calme toi

Moi : Tu veux quoi

Nass : Et ton anglais il est fatigué miskina la petite elle c'est pris pour Eminem

Moi : Regarde comment t'es jaloux

Nass : Toi tu crois que sa c'était du rap

Moi : Bah ouais

Nass : T'étais en train de bégueyer là. 

Moi : Mmdr 

Bref après on n'est arrivée sur paname on n'est allez dans un grand Magasin Nike.

Moi : Prends sa j'aime bien

Lui : Vazy

Moi : Et ça
-En lui montrant un T-shirt-

Nass il prenait tout ce que je lui donnait mdr.  On n'est partie dans les cabines je l'attendais devant. Puis il est sortie et il m'a montre le T-shirt que je lui donner. Fallait voir comment le T-shirt était bien plaquer sur son corps je voulais dead !

Mes yeux ils ont dansés la samba, le bobaraba, un petit pas de zook et j'ai répondu.

Moi : Ouaais j'aime bien

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant