Précédemment :On n'est arrivée. Elle détache sa ceinture, elle s'apprête à sortir et la je sens qu'elle me regarde et elle me fais un bisou sur la joue. Puis elle sort...
Je suis resté là, j'ai pas compris sur le coup. Putain, putain je tombe amoureux d'elle.
Je me répète :L'amour c'est pour les faibles
L'amour c'est pour les faiblesNass est devenue un canard les filles.. Lancer moi du pain .. Parce que Layla je la veux et sa jusqu'à la fin.
-------------------
On n'est mardi soir
Je galère sur mon pc. Alors je décide d'appeler .... Nass.
Je veux lui montré que je suis forte et que si il veux être amis on sera amis.
Moi : Saaaaalaaaam !
Lui : waah il t'arrive quoi ?
Moi : Rien je m'ennuie trop.
Lui : Moi aussi passe chez moi si tu veux.
Moi : Vazy ! Bon j'arrive
Lui : ok azy
------------------
PDV de Nass
J'étais allongée sur mon fauteuil. Vazy j'étais un peu malade. Bon j'avoue j'était claquer.
Et la mon tel se met à vibrer.
" Mon porte bonheur 💎"
Zehma Layla elle m'appelle ? Euh waah je sais pas si c'est parce que je suis malade. mais vazy je répond pour être sur.
Elle : Saaaaalaaaam !!
Ok je suis malade..
Moi : waah il t'arrive quoi ?
Elle : Rien je m'ennuie trop
Moi : Moi aussi vazy passe chez moi si tu veux.
Ouais je suis vraiment malade..Elle : ok vazy j'arrive
Moi : ok azy
Ma petite Layla prend des initiatives..
J'aime ça elle change. Elle est beaucoup moins timide. J'ai d'éteins sur elle.--------------
PDV de Layla
Je suis sur le chemin, il caille !!! J'arrive au bâtiment de Nass, je monte et je sonne.
Moi : waaaaaaah
Lui : Quoi ??
Moi : Mais t'est grave malade ! Tes yeux sont rouge et t'est tout pâle.
Lui : Je me sens pas bien.
Il va s'assoir dans le fauteuil et lance la couverture sur lui.
Moi : t'a manger ?
Lui : Nan même pas.
Moi : Bon bah je vais te préparer à manger.
D'abord je vais te faire un thé bien chaud.Je m'en vais dans la cuisine je lui fait un thé bien chaud je lui ramène. Il jouait à la play..
Je mets ma main sur son front il me regarde. On dirait qu'il est géné mmddr je m'invente des vies. Nass géné et puis quoi encore.
Moi : T'es brûlant ! T'a pris des médicaments ?
Lui : Ouais tkt
Moi : bah oui que je m'inquiète.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomanceOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...