Le canard a faim !

6.7K 663 20
                                    


Précédemment :

Elle était assise à côté de Souley et là. Putain j'ai pas compris ! Elle se rapproche de lui et elle lui chuchote un truc à l'oreille.

Et là il la regarde et ils se mettent à rire ensemble.

Mon cœur il a lâcher, je voulais tout casser, tout niquer !!!! Layla elle me rend fou. Putain je suis dingue d'elle.

Elle a tout pour plaire..

---------------------

[Tu m'évite ? Moi je suis comme le shit ! Tu me gouttera, t'en revoudra et vite !] By moi.

PDV de Layla

Après avoir fini de jouer on s'en va au Resto avec l'équipe !

Kenza et Sofiane depuis qu'on est au Bowling ils se cherchent et pour aller au Resto elle est partie dans la voiture de Sofiane et Souley.

Moi j'était dans la voiture avec Nass je le calculais pas. J'étais sur mon phone..

L'ambiance était glaciale. Heureusement qu'on est arrivée au Resto on s'assoit sur une grande table ronde de 7.

A ma droite Souley et à ma gauche sofiane suivit de Kenza, Nass, Hichem et Maï.

Ont mangeait, on riaient, on passaient du bon temps quoi.. Moi je me tapait des délire avec Souley.

Ce mec est trop drôle ! On parlais dans notre langue vu que c'est un malien ( Bambara). Et vu que je suis Ivoirienne (Djoula) bah on se comprend il y'a juste quelque mots qui changent et l'accent mmddr.

Bref je me lève pour allez me resservir au buffet. Et y'a Kenza qui vient.

Resto chinois à volonté hein ! Faut profiter de la vie !

🎧 Mon ami si tu connais pas valeur de la vie faut faire un tour à l'hôpital la bas y'a des gens qui n'ont pas besoins de tout l'argent du monde..... 🇨🇮🇨🇮🇨🇮

DJ Léo : profité de la vie.
Pour celles qui veulent s'enjailler.

Elle : Wallah c'est pas bien ce que tu fait

Moi : J'ai fait quoi wsh

Genre je savais pas .. Mddr

Elle : Depuis qu'on ai arrivée tu calcule pas même pas Nass.

Moi : Et alors c'est bon il va pas mourir aussi

Elle : C'est pas bien Layla..

Moi : Et donner de faut espoir au gens tu crois que c'est bien Kenza ?

Elle : Layla je sais que c'est pas bien. Mais c'est toi qui l'a dit faut savoir pardonner.

Moi : Pfffffff t'a raison !

On va s'assoirent.. Et la soirée continue j'essaie de parler avec tout le monde.

Bref il fait nuit on décident tous de rentrer.
Ah oui Souley il a payez pour personne on n'est pas des batards. On n'allaient pas lui finir son compte en banque.

Je monte dans la voiture avec Nass.
J'ai essayer de me rattraper pendant la soirée mais il m'évitait ce que je comprend parfaitement.

Y'a un silence de mort dans la voiture.

Moi : Je suis désolé

Nass : ....

Moi : je t'ai même pas calculé alors que tu m'a invité et tout. Mais je voulais pas te coller tu voit ?

Nass : Tu fait ce que tu veux Layla on n'est pas ensemble

Moi : C'est pas une raison

On n'est arrivée. Je détache ma ceinture, je m'apprête à sortir et la je regarde Nass et je lui fais un bisou sur la joue. Puis je sort et je rentre chez moi

-----------------------

PDV de Nass

On n'est au Resto elle a décidée de s'assoir à côté de Souley et de Sofiane.

Je la regarde sans arrêt.. Elle rit, elle sourit elle profite..

Elle parle avec Souley dans leurs langues je suis pose vu que c'était pas du français. Il manquais plus que sa.. J'était servie la totale. Mon meilleur shab avec la meuf que je kiff.

Elle se lève, Kenza la suit et elle vont se réservir. J'ai envie de lui parler mais je reste assis.
L'amour c'est pour les faibles..
Elles reviennent à table et quelques minutes après elle se met à parler à tout le monde y compris moi. Mais je préfère pas la calculer.

La soirée est fini on rentre tous de notre côté je la raccompagne, je suis pas un batard quand même.

Dans la voiture..

Layla : Je suis désolé

Moi : ....

Vous voulez que je lui disent quoi ? C'est pas grave ?! Bah si ça l'est !

Elle : Je t'ai même pas calculé alors que tu m'a invité et tout. Mais je voulais pas te coller tu voit ?

J'me disait Layla me sort pas de connerie.. T'a fait la fête assume gros !

Moi : Tu fait ce que tu veux Layla on n'est pas ensemble.

Comment j'ai mal quand je dit ça.

Elle : C'est pas une raison.

On n'est arrivée. Elle détache sa ceinture, elle s'apprête à sortir et la je sens qu'elle me regarde et elle me fais un bisou sur la joue. Puis elle sort...

Je suis resté là, j'ai pas compris sur le coup. Putain, putain je tombe amoureux d'elle.
Je me répète :

L'amour c'est pour les faibles
L'amour c'est pour les faibles

Nass est devenue un canard les filles.. Lancer moi du pain .. Parce que Layla je la veux et sa jusqu'à la fin.
-------------------------------
La partie est courte mais les autres seront beaucoup plus longues vous verrait..
Beaucoup de choses vous attendent

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant