Précédemment :
On n'est rentrée et tout on n'a fait connaissance avec toute ses sœurs elle sont trop sympas. C'est un truc de ouf.
Sa mère elle était chez leur tante.
Alors Nass il a 3 sœurs. Ibtissam 20 ans, Sarah 17 ans et Dounia 14 ans.
On n'a parlez longtemps ! Putain ses sœurs je les kiff c'est des douceurs ses filles.
J'me suis dit azy elle vont me regardée bizarrement parce que je suis une renoi et je sort avec leur frère. Mais pas du tout c'était tout le contraire.
Surtout avec Ibtissam le courant est bien passée. Elle est grave gentille cette meuf mashallah.
10 minutes plus tard sa sonne à la porte et j'en suis sur que là c'est la mère de Nass
----------------------------------------
La mère de Nass est venue. Et direct quand elle est venue au salon
Moi : Salam aleykoum
Elle : Aleykoum Salam ! Vient ici ma fille.
Elle m'a fait la bise et tout.
Nass : Ah zerma moi sa me calcule pas yemma.
Sa mère : Nassim weldi (mon fils ) vient ici ! Elle le prend dans c'est bras et tout.
Elle : Vous avez bien voyager ?
Nass : Ouais
Elle : Et toi Layla !
J'me suis dit ouah elle me connaît déjà mmdr.
Moi : Oui merci
Elle : Nassim il nous parle tout le jours de toi. On dort plus ici depuis qu'il est amoureux celui la..
Putain quand elle a dit sa j'avais grave honte alors j'imagine même pas Nass à ce moment la mddr...
Nass : Mais t'es sérieuse, tu m'fou la honte comme sa..
Elle : Att j'ai même pas encore commencer tu va voir
J'étais mddr. Ensuite sa daronne m'a poser pleins de question sur moi et tt. Franchement la mère de Nass c'est un bijou. Elle me regardait et elle me parlait comme si j'étais sa propre fille. Elle est grave gentille, wallah jl'a kiff comme si c'était ma daronne.
Que Dieu la protège c'est une femme en or.
On n'était posée au salon et ses sœurs elle déclarait tout les bails sur lui. Mmddr même sa mère. Bref le soir on n'a manger et tout et je suis allée dormir dans la chambre d'ibtissam.
Ibtissam : Tu va te marier avec mon frère chui grave contente.
Moi : Mddr qui t'a dit sa ? Il m'a pas encore demandée ma main
Ibtissam : Layla mmdr si il t'a présentée à ma daronne c'est pas pour boire du thé hein.
Quand elle a dit sa j'ai sourit bêtement.
J'me suis dit waaah ..... C'est vrai chui bête !Ibtissam : Ouais je sais c'est choquant venant de Nass
Moi : Mais pireee !
Ibtissam : Mon frère c'est un mec bien, il a un grand cœur même si il te le montre pas toujours faut jamais que t'en doute. Nass il sait pas montrer ses sentiments mais si il t'aime... c'est jusqu'à la mort.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomanceOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...