L'opposé et l'identique

7K 585 344
                                    


Précédemment :

Il était vraiment distant et bizarre.. J'me disait y'a un truc qui allait pas.

Moi : Tu m'a manquer mon petit Souley. Sa va ? Vous êtes bizarre toi et Sofiane.

Lui : Ouais je sais excuse je suis fatigué.

Moi : Dit moi ce qui se passe Souley !?

Lui : rien Trkl

Moi: Tu sais pas mentir

Il hésite et il me dit

Layla, Nass il a eu un accident ....

------------------------

PDV de Layla

Dans ma tête je me suis dit nan c'est pas possible, il ment !!

Moi : Souleymane je rigole pas

Lui : Wallah Layla moi aussi je rigole pas.

Et la je me suis mise à pleurer.

Moi : IL EST OUUU ?!
#EnPleurant.

Moi : PK TU M'A RIEN DIT AVANT ?! HEIN ??

Souley : Calme toi Layla. Il va bien il c'est réveiller. On voulait pas vous niquer votre voyage avec tout sa.

Moi : Il c'est passée quoi ???

Souleymane : Il a trop bu, il est rentrer avec des meufs et je sais pas y'en a une qui a été distraite au volant et y'a une voiture qui a foncée sur eux.

Moi : Il a quelque chose ?

Souley : Il est restée dans le coma 4 jours et la il c'est réveillée mais il veulent le garder parce qu'il a des vertèbres cassée. Les médecins on dit qu'il s'en ai bien sortie mais sa pas été le cas de la meuf à l'avant...

J'étais juste choquée je voulais grave voir Nass j'avais la boule au ventre.

Souley : Demain on peut aller le voir si tu veux. Sa mere et ses sœurs son retournée dans le sud vu qu'il va mieu.

Moi : Ok !! Vient me chercher le matin !!

Souley : Tkt je passe te prendre demain matin.

Moi : Merci Souley. Bonne nuit

Souley : Tkt sa va aller, il va bien maintenant.
Bonne nuit

J'ai raccrochée et j'ai pleurer comme une malade toute la nuit.

Je reçu des appels de Marwan j'ai même pas répondu. J'ai vraiment pas la tête à parler.

---------------------------

Jeudi

Il est 10h du matin on n'est dans la voiture direction l'hôpital avec Souley. Mais quand je vous dit que j'ai la boule au ventre mais c'est un truc de ouf.

Souley : Arrête de faire cette tête on dirait que tu va vomir.

Moi : Imagine il me dit de me barrer. Je te jure Souley je me sens mal. Je l'ai recaler quand j'étais à Malte. Le pauvre.. Putain je suis connne

Souley : C'est bon Layla tu pouvait pas savoir ce qui allait ce passer. Je lui ai dit d'arrêté tout sa, il m'a pas écoutée.

Moi : Il est trop têtu.

On arrive à l'hôpital, on monte dans la chambre. Souley me dit qu'il me laisse avec lui, il va chercher à manger.

Je prend mon souffle et je toc à la porte. J'attend même pas qu'il réponde et je l'ouvre.

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant