Layla

6K 571 58
                                    

[ La nuit porte conseil. Mais qui conseil la nuit ? ]

1 semaine plus tard.

J'étais au Centre Commerciale avec Djibril et Kais on cherchais quelques vêtements pour Kais.

Et en même temps on se racontait nos vies. Parce que sa date qu'on c'est pas vue...

Ines elle est restée à la maison pour se reposer la pauvre elle est fatiguée en ce moment parce qu'elle fait des formations et tout. 

Djibril : Mais t'es une ouf toi c'est archi moche sa. Vient on va à Nike on lui achète un petit ensemble.

Moi: Mais laisse lui le temps de grandir au moins ! Tu veux mettre 60 euros dans un ensemble qu'il va porter même pas deux mois.

Djibril : Wsh c'est rien on gardera le survêtement pour les futures...

Moi : Bah tu va les gardez longtemps alors parce qu'Ines elle est pas chaude pour un autre enfant.

En ce moment Djibril il force pour avoir un autre enfant mais c'est chaud parce qu'Ines elle veut retravailler.

Djibril : J'men bas les couilles je vais la forcer tkt même pas pour sa. Dans quelques mois elle sera enceinte.

Moi : Mddrr sale marabout !

Djibril : Ah on voit que t'a l'habitude ...

Moi : J'vais te gifler tu va voir

Djibril : Tu va gifler qui ?

Moi : Toi avec t'a grosse tête !

Kais : Grosse tête !!

Djibril il nous à regardez en deux secondes il a commencer à me coursée dans le magasin. Kais il rigolais comme un malade mdddr.
Il est trop mignon mon petit Kais.

Bref tout le reste de la journée on n'a acheter des habilles, chaussures et tout. On c'est taper grave des barres mdr sa faisait longtemps.

Le soir je suis rentrée chez moi. J'ai fait à manger pour mon père et Kady.
On n'a graille et puis je suis partie dans ma chambre. J'ai regardez un film...

J'étais en mode solo. J'envoyais des sms au gens mais sa foutais des gros vents mdr. Jusqu'à j'me suis endormi.

Le lendemain

Ibrahim : LAAAAAAYLAAAAA !!!

Je dormais tranquil et j'entend la voix de se connard me réveiller.

Il à claquer ma porte et il est rentrée dans ma chambre.

Mais comment j'aime pas quand il fait sa ! Wallah mon frère c'est un sauvage.

Moi : Quooi ?

Ibrahim : Tu vois pas je t'appelle depuis t'haleur !

Moi : Sa se voit pas j'dort !

Ibrahim : Si tu dort pk t'es en train de me parler ??

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant