[ Le silence est le plus grand crie d'une femme. Tu sais qu'elle est blessée quand elle commence à t'ignorer].
************
Nass m'a regardé, et il c'est barré...
Il a même pas cherché à écouter ma version et il est partie. Quand je vous dit que j'étais dégoûtée c'était un truc de malade. En gros c'est comme si il me faisait pas confiance.
J'étais dans mes pensées et j'entendais Zack dire " Allô ?, Allô" au téléphone. Moi j'étais complètement perdu, mais j'me suis repris et j'ai dit :
" Zack j'te rappelle plus tard "
J'ai même pas cherchée à écouter sa réponse et j'ai raccrochée.
Entre Zack et moi il c'est jamais rien passé et il se passera jamais rien. Quand Nass était en prison et que j'étais au plus mal j'me suis rapprochée de Zack c'était juste un très bonne ami. Il était la pour me conseillée et me remonter le morale.
(Je n'est pas mis les moments avec lui dans la chronique. Comme je vous l'ai dit j'ai sautée beaucoup de passages de ma vie. Sinon la chronique aurait été trop longue).
Bref entre nous c'était clair et nette même si j'étais plus en couple avec Nass, je lui avait dit qu'il y'aurais jamais rien entre lui et moi. Mais un soir quand on n'était poser dans sa voiture il m'a embrassée et il a voulu allez plus loin, j'ai refuser et j'me suis barrer direct. Depuis ce jour, j'ai couper tout les contacts avec lui.
--------------------------------
Quand j'ai raccrochée, je savais même pas quoi faire, j'étais perdu !
J'ai appeler Ibtissam pour tout lui raconter.
- Au téléphone 📱 -
Ibtissam : Tkt Layla, tu sais très bien que Nass c'est un nerveux quand il aura entendu ta version il comprendra.
Moi : Pff j'ai l'impression qu'il a même pas confiance en moi. Comment il a pu croire que je pouvais le tromper.
Ibtissam : Mets toi à sa place et imagine qu'une meuf l'aurait appeler et qu'il ce serait passer la même chose. Qu'est ce que t'aurais fait ?
Moi : Ouais t'a raison... Tu sais quoi j'vais attendre qu'il rentre et je vais tout lui raconter.
Ibtissam : Et tu lui a dit que t'étais enceinte ?
Moi : Nan pas encore. J'ai même pas eu le temps avec tout ce qu'il c'est passée
Ibtissam : Bon tu m'appelle quand tu lui annonce tout sa ok ?
Moi : Ok j'te tiens au courant
Ibtissam : A toute
---------------------------------
Bref quand j'ai raccrochée, je suis allée me poser dans mon lit. Quand j'me sent mal j'aime bien restée dans mon lit et réfléchir à ma vie mdr. Je sais pas pourquoi..
Dehors il pleuvait de malade ! J'me disais que Nass était peut être partie ce poser chez Ahmed un shab à lui.
J'ai tellement réfléchi que j'ai fini par m'endormir. Et quand j'me suis réveillée et j'ai directement regardée l'heure.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomansaOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...