Précédemment :
Karima : Euh.. enfaite je voulais qu'on parle vite fait vu qu'on a pas eu trop le temps tout t'a l'heure
Nass : Chui occupé la
Karima : Tkt sa prendra pas beaucoup de temps.
J'ai fermez les yeux. Et je me suis dit j'espère qu'il va dire non.
Nass : Ok azy
Quand j'ai entendu la porte d'entrée se claquée, j'ai ouvert les yeux et j'me suis barrée dans ma chambre.
----------------------------------
[Ma femme je l'aime à en mourir mais je sais pas lui dire].
PDV de Layla
J'avais confiance en lui. Mais en cette salope pas du tout.
Je suis restée dans mon lit j'ai cojité longtemps. Puis je suis redescendu en bas je parlais avec tout le monde mais au fond j'allais mal.
Kenza : Il est où Nass ?
Moi : Il est sorti avec sa salope
Kenza : Qu'elle salope ?
Elle était pas la donc je lui raconte ce qu'il c'est passé.
Kenza : Sérieux ?
Moi : Ouais mais au calme il veux jouer, on va jouer.
Kenza : Layla commence pas il a rien fait sa ce trouve c'est pas ce que tu crois
Moi : J'attends ses explications en tout cas !
Je suis restée toute la nuit avec Souley au bord de la piscine, il m'a dit que c'était rien. J'avais pas à m'inquiéter.. Nass il savait très bien ce qu'il faisait.
Puis j'étais fatiguée, j'ai fini par allée me coucher.
Le lendemain, je me suis réveillé. Je me suis laver le visage et je suis descendu prendre mon petit déjeuner en bas. J'ai tellement mal dormis. Ouais j'avoue j'ai pensée à cette salope.. j'me suis dit mais imagine elle tente un truc avec lui.
Pour me changer les idées j'ai décidé de sortir.
Je suis allée acheter des trucs en ville pour Kady et Zineb. Elles vont être grave contente je parie. Et j'ai achetée des maillots de foot pour Ibrahim.
Dès que je voyais un truc je sautais dessus ! En plus en Espagne tout est moins chère et y'a de bonnes affaires.
Il commençais à faire tard . Donc j'ai décidée de rentrée. J'ai pris le bus, j'me suis assise et mes paupières ont commencées à se fermer mais je luttais pour les gardez ouvertes.
A un moment j'ai sentie une main sur moi j'ai ouvert les yeux direct ! C'était la meuf à côté de moi elle me disait qu'on était arrivée. Quoi j'me suis endormie !!! Je me répétais en boucle mais comment j'ai fait pour m'endormir comme une conne !
Je me suis retrouvée dans un endroit archi bizarre. En plus il faisait nuit et quand je suis sortie du bus il faisait un peu froid.
Et là, les problèmes ont commencés mdr je retrouvais même plus mon chemin. C'était la merde total !! J'ai commencer à flipper. Je marchais mais je tournait en rond.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomanceOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...