Ma vie pour la tienne

5.9K 554 12
                                    


[ Je serrais là jusqu'au dernier souffle, la dernière minute parce que moi je t'aime même au fond du gouffre].

PDV de Layla

Je viens de me réveiller j'ai mal à la tête. Je sens plus mon corps. J'ai qu'une envie c'est de me rendormir.

J'analyse les lieux et je vois que je suis dans une chambre d'hôpital.

J'essaie de me rappeler de ce qui c'est passer mais rien ! C'était le vide totale dans ma tête. Je fermée les yeux pendant de longue minutes mais je comprenait toujours pas pourquoi j'étais ici.

J'avais qu'une envie c'était de me lever et de me barrer loin d'ici mais je sentais plus mon corps.

Putaaain la douleur était horrible ! Je comprenais rien.. Je savais même pas pourquoi j'étais dans ce putain de lit d'hôpital.

Au bout de 15 minutes j'entends des bruits dans le couloir.

Et je vois une infirmière qui rentre dans ma chambre.

Infirmière : Ah vous vous êtes réveillé mademoiselle..Ne vous inquiétez pas vous êtes entre de bonne mains.

Moi : Et..et m.....

Je savais même pas quoi dire tellement j'avais de chose à dire.

Infirmière : Vos sœurs et votre mère vont revenir elle sont juste partie se changer chez vous.

Moi : Ma mère ? Elle est revenue ?

Ma mère était en voyage c'est pour sa j'étais choquée.

Infirmière : Oui mademoiselle il faut dire que cela fait 1 mois que vous êtes plongée dans un coma artificiel.

Moi : 1 mois !

Infirmière : En effet un mois et on peut dire que vous avez eu de la chance après les nombreux coups que vous avez reçu au niveau de votre tête...

J'ai passée un mois dans le coma ?! Mais c'est pas possible ! En gros j'ai dormit un mois ! Mais comment j'ai pu passer un mois dans le coma ! Elle m'a pas dit deux jours ou 3 jours. Nan elle a dit 1 mois !

Quand elle a dit sa j'ai commencé à essayer de me lever pour me barrer. Mais j'avais trop mal en plus j'étais reliée à des machines.

Infirmière : Ne bougez pas vous allez vous faire mal. Ne vous inquiétez pas j'appelle votre mère pour lui annoncer la nouvelle.

Moi : M..

J'allais lui demander ce qui c'était passer mais elle est sortie de la chambre.

Au bout de même pas 1 heure ma mère, mes sœurs, mes cousines , Ibrahim, Maimouna, Kady, Djibril, Ines, Maty... Enfin un peu près tout le monde était venue voir comment j'allais.

Les filles et ma mère étaient en pleure.

Elles m'ont a peine regardez qu'elles se sont misent à pleurer.

Ma mère : Laylaaaaa !!

Elle est tombé par terre et elle c'est mise à réciter une sourate.

Kady elle était en pleure et elle c'est agenouillés.

Et les autres pareille.

Moi aussi j'ai verser des larmes. Voir sa famille et ses amies comme sa c'est l'un des trucs les plus dur. Wallah je le souhaite à personne.

Au finale j'ai passer plus de 2 semaines à l'hôpital et personne n'a voulu me raconter ce qui c'était passée ce soir là. Je forçais mais tout le monde évitait le sujet.

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant