Happy Birthday !

6.7K 563 40
                                    

[J'ai qu'une seule parole. Une seule daronne et j'peux mourir pour les deux].

------------

27 juillet 2012

Toujours en Espagne 🇪🇸

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nass !!  On n'a aussi décidé de fêter celui de Souleymane qui est né 2 jours après.

Et demain on part à Toulouse lui et moi. Les autres eux retournent sur Paris.
Eh oui changement de programme ! Nass veux me présenter à sa famille. Donc on n'a décidé de laissée tombée pour Nice.

Je vous dit même pas comment j'ai chaud ! Je vais rencontrer sa mère et ses sœurs. J'ai la pression de malade. Mais j'essaie de pas trop y penser.

Bref il est 7 heures du matin, j'me suis réveillé et je suis descendu directement dans la cuisine.

J'ai pris une marmite et une louche puis je suis remonté à l'étage.

Je suis rentrée dans la chambre de Nass et de Souley. Et j'ai commencer à crier.

Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE 🎉 ! JOOOYEEUX ANNIVERSAIRE

Il se sont réveiller en deux secondes. Souley il me regardait avec ses yeux rouges, il voulait grave me niquer.

Souley : T'ES SERIEEEUSE LAAA ?! TU VIENT  NIQUER LE SOMMEIL DES GENS !

Moi : JOYEUUUX ANNIVERSAIRE !!  HAPPY BIRTHDAY TO YOU SOULEY ET NASS !

Nass : LAYLAAA SI TU SORT PAS J'VAIS T'ENCULEEER !!

Les deux ils avaient le seum mmdr. J'étais morte de rire. Ils me regardait avec leurs yeux rouges là. On dirait il avait Ebola.

Après les autres ils m'ont entendu crier donc ils sont tous venue.

Tarek, Bouba et Hichem ils ont ramener de la farine et de l'eau et c'est partie en couille en deux minutes.

C'était la merde ! Moi j'me disait mmh qui va nettoyer ?

À la fin Nass et Souley ils ont fini dans la piscine mmdr.

La journée commençait très bien.

L'après midi j'ai soûlée Nass pour qu'il m'apprenne à conduire. Depuis qu'on n'est sur paname le mec il parle chinois quand je lui demande.

Bref il a accepter donc on n'est partie sur un parking ou y'avais pas beaucoup de gens et tout.

Sa faisait 5 minutes qu'on avait commencé et il me stressais déjà.

Nass : LAYLAA !! SA C'EST LE FREIN !!

Moi : Ok ok j'ai compris arrête de crier !

Nass : Bah arrête de caler la voiture si t'a compris !

Moi : Nass tu me stress la !

Nass : Bon vasy recommence

J'ai repris mon souffle et j'ai commencer à avancé et tout.

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant