[ Donner de son temps c'est précieux. Si une personne ne t'en donne pas. C'est que tu n'est pas important à ses yeux.]
*********
5 mois plus tard
Mars 2016,
Je suis sous la douche. Et j'entends la porte de la salle de bain toquée.
Moi : Ouuuais !
Nass : Zerma tu m'a pas attendu ?!
Moi : Désolé t'a pris trop de temps
Nass : J'arrive !
5 minutes plus tard.
Nass : Chui là
Il est rentrée sous la douche avec moi. Et il c'est mis à augmenter l'eau chaude. Il aime trop faire ça.
Moi : Nass 🙄
Nass : Faut se réchauffer il fait froid dehors
Moi : t'abuse...
Nass : Hum...T'inquiète si t'a trop chaud, j'vais refroidir la pression toute suite
Moi : 🙄🙄...
Nass : Je rigole vient là
Il m'a rapproché de lui puis j'ai passée mes bras autour de son cou pour l'embrasser...
-FLASHBACK- (souvenir)
Et oui, Nass et moi c'est réel, on n'est mariée ! On n'a fait notre hlel en famille avec mes parents, mes sœurs, mon frère et bien sûr l'équipe . La mère de Nass aussi est venue sur paname avec ses sœurs et deux oncles à lui pour hlel.
Après sa on n'a enchaîné avec le mariage. C'était le feu 🔥 ! C'était vraiment l'un d'un plus beau jours de ma vie. Tout est gravée en moi, ma robe, les invités, les détails...tout !
Le jour du mariage
Le matin une coiffeuse et venue me maquillée, me coiffer et pareille pour les filles. Sans mentir mes demoiselles d'honneur c'était des missiles.
Toute plus belles les une que les autres... Kenza, Maimouna, Kady, Zineb, les 2H, Maty, et deux autres cousines, elles étaient au max.
Franchement j'étais grave stresser... j'entendais déjà les klaxons des voitures dans ma cité et les gars qui criaient en bas.
Bref j'ai fini de faire mon maquillage, j'étais encore en peignoir donc j'me suis levé pour enfiler ma robe. Kenza et Maimouna m'ont aidez à la mettre et tout.
Quand j'ai fini de portée ma robe, elle m'ont regardez sans dire un mot.
Moi : Alors ?
Y'a eu un silence puis Kenza a dit :
Maaaaagnifiqueee !
Maimouna : Ouaaaah ! Layla t'es un canon ! Nass il va te violé wsh
Kenza : Mmmdddrr
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomanceOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...