[Pour pouvoir vivre heureux faut savoir vivre cachée]
*****************
J'ai même pas le temps de répondre et mon tel ce met à sonner.
Zzzzzzzzzzzzzzzh zzzzzzzh
Moi : Allô !! Tu veux quoi
... : Tgl je vais te niker toi, tu parle à qui comme sa ?
Moi : Djibril commence pas à me soûler je suis fatiguée.
Wallah les gens ils m'ont mis le seum, j'ai voulu verser ma colère sur Djibril mais il m'a remonté les bretelles
Djibril : Layla toi je vais pas rigoler avec toi si je te croise je vais te faire savoir qui je suis. Genre tu veux versée ta haine sur moi ?? Mais Tu t'es trompée de pd la !
Il m'a raccroché au nez.
Djibril si il te raccroche au nez c'est que t'es morte ! J'ai voulu faire la meuf jvai assumer
Bref je suis trop fatiguée ! Je décide de dormir :( j'ai le morale à zéro en plus..
Kenza et Maï je les retiens ces deux pestesLe lendemain c'est dimanche !!
Zineb et Kady elle mon soûlées pour que je me lève tshhips vous pouvez pas nettoyer une maison à deux.
Je dort je suis encore au chaud et j'entends ma mère dire laisser la !
Moi j'étais en train de sourire bêtement dans mon lit là 😂😂😂 ahahhahah
La j'entend quelqu'un rentrée dans ma chambre et je calcule pas..
Je sens un gros saut d'eau se renverser sur moi !! J'ai sautée d'un coup hein ! On dirait j'était Usan Bolt aux jeux olympiques. J'ai rien compris..
M'mah : Allez lève toi !!! Imbécile ! Cochon
Moi : M'mah mais t'es sérieuse ???
M'mah : Faut rester là tu va voir si je suis sérieuse
Moi : On peut jamais dormir dans cette maison en plus tout les jours je nettoies !!
M'mah : Tout les jours tu manges, non ? Tshhhhips ! Allez lève toi
Quand je vous disait que j'étais le bébé de ma Daronne je sais pas ce qui m'a pris en faite.
Je me lève je vais mettre un jogging un t-shirt je change les draps de mon lit et je commence à nettoyer toute la maison avec les deux bouffonnes.
Mon frère m'appelle.Ibrahim : Et Sopalain !!!! vient ici !!!
Mon frère m'appelle comme sa parce que avant il kiffait s'essuyer sur moi cette abrutie !
Moi : Y'a quoi ??
Ib : tu parle à qui ?
À ton Q sale imbécile !!
Moi : personne
Ib : va me faire un café là !
Moi : tu peut dire stp
Ib : Je vais te gifler ton crâne jusqu'à c'est toi tu va me demander stp tu va voir.
Moi en rentrant dans la cuisine : tshippps
Ib : Laylaaaaaaaa !
Je suis morte !!! Oh
Moi : JE FAISAIT PAS SA A TOI JE ME SUIS COGNÉE
Grosse mitho !!
Chez moi je suis la plus petite et la victime surtout..
Bref avec Z et K ( Zineb et Kady ) on c'est taper des séries.. Toute la journée.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomanceOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...