2 ans et 6 mois plus tardOctobre 2015 ,
Je suis dans l'avion direction Paris. J'ai maintenant 22 ans et oui le temps passe vite.
Pendant c'est deux ans, j'ai appris à me débrouiller et à avancer seule. Les épreuves de la vie m'ont endurcie et elles ont fait de moi la femme que je suis.
Aujourd'hui grâce à Dieu, je sais qui je suis et je sais où je vais.
La petite Layla qui souffrait il y'a de cela deux ans, n'existe plus. Marwan à fait de moi quelqu'un d'autre.
Il m'a rendu plus forte que jamais et grâce à lui je sais maintenant que ce qui ne tue pas, rends plus fort.
Certes il a pris sa vengeance sur moi mais il à oublier une chose, un simple détail qui à tout changer...
Il a oublier qu'à force de trop jouer avec le feu on finissait par se brûler.
Kenza m'a racontée qu'il étais impliqué dans une affaire de viole et qu'il avait des problèmes avec la justice.
Personnellement, je ne lui souhaite pas le bonheur ni le malheur, mais seulement ce que dieu lui réserve.
Quant à Nass je n'est jamais reçu de nouvelle de lui depuis la lettre que je lui ai envoyé, pas un message, pas un appel, rien. Je sais juste qu'il a fini de purger sa peine et qu'il est retournée vivre à Toulouse auprès des siens. Au Canada il m'arrivait d'espérer qu'il viennent me retrouvée mais non, il n'a rien tenté alors j'ai fini par abandonner.
Comme je l'ai dit dans ma lettre de départ, je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Les années sont passés et mon amour pour lui n'a pas changé. J'ai essayer de l'oublier tellement de fois mais rien n'y fait...
Je l'aime comme au premier jour.
Dans la vie y'a des choses ou des personnes qui ne sont pas faites pour nous alors il vaut mieux les laisser partir. C'est ainsi que va la vie. Et ça j'ai enfin fini par le comprendre.
Un jour Inshallah je trouverais le bon.
Un homme qui fera battre mon cœur comme Nass à sû le faire. Un homme qui sera la dans les bons comme dans les pires moments de ma vie. Un homme qui m'aimera pour ce que je suis et non pas pour ce qu'il veux que je sois.
Un homme comme Nass.En attendant je patiente hein, j'attends mon tour.
Bientôt c'est le mariage d'Hichem et Maimouna après tout ce temps enfin ! C'est vrai que ça été un peu compliqué au niveau de leurs familles. Mais maintenant c'est bon et c'est tout ce qui compte.
Ines et Djibril eux vivent toujours aussi heureux ils ont maintenant 2 enfants. Et oui Kais à eu le droit à une petite sœur elle s'appelle Imen.
Zineb et Lamine eux galère avec leurs jumelles. mmdr au début Lamine arrivait même pas à les reconnaîtres. J'espère que maintenant il arrive à les différencier.
Elle sont trop mignonne mashallah. Zineb elle faisait que de m'envoyer des photos d'elles. Et elle me demandais qui était Aicha et qui était Assia. J'ai jamais réussi à savoir qui était qui.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomantizmOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...