Pour toi Kenza

7K 878 7
                                    


Précédemment :

Je rentre à la cité il fait nuit ! J'entends des cris et tout. Et de loin je voit que y'a des gars qui se mettent à courir et tout donc j'avance pour mieu voir. Parce qu'il y' avait quelqu'un par terre.

J'avance de plus en plus. Et bizarrement je me mets à courir de toute mes forces. Nan mais nan c'est pas possible !!!! Nan !! Naaaaan !!

Et là je voit ................

---------------------------

[Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait on savoir ce qu'est la mort ?]

PDV de Layla

Je vois Kenza par terre ! Elle était en sang, elle saignait. Elle avait du sang sur ses vêtements, ses yeux étaient fermés. Je criais KENZAAA ! LÈVE TOI JE T'EN SUPPLIE ! LÈVE TOI !

Je criais de toute mes forces. Je criais ma haine et ma souffrance. Je criais !! A ce moment là j'en voulais au monde entier. J'en voulais à tous. Ces moments là tu crois que ça n'arrive qu'aux autres. Et bas nan ! Aujourd'hui les autres c'est moi.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'ai encore l'image en tête.

(La chronique est inspirée des choses vécu dans ma vie. Tout n'est pas réel mais il y'a beaucoup de fait que j'ai vécu.)

Je tremblais de partout ! Je cherchais mon tel. J'ai appeler les pompier, je pleurais, on me demandais de me calmer et de prendre mon sans froid pour répéter cette foutu adresse.

Y'a des gars de ma cité qui arrivaient de partout ! J'ai tellement criée aussi. On me demandais ce qui c'était passée, et on me disait de me calmer et on répétait mon nom à gauche et à droite, encore et encore. J'entendais les sirènes des pompiers. J'étais complètement perdu !!

Les pompiers arrivent et éloignent tout le monde. Il l'analyse et tout il l'a place sur une civière. Et l'emmène dans la voiture. L'homme qui s'occuper de moi me dit de venir. Et il me pose des milliers de questions. Sur elle et tout et ce qui c'est passée.

Arriver à l'hôpital j'attend ! Ils sont en train de s'occuper d'elle.

J'ai appeler Sofiane, 19 fois ! Il a fini par répondre. Il est en route.
Hichem arrive aussi avec Maimouna.
Djibril est venue, il est sur l'autre banc en face, je ne lui parle plus.  Il nous a trop zapper. De toute façon il a trop changé.

J'ai pas pu appeler sa mère elle est partie à la Mecque y'a une semaine. Et ses sœurs j'ai pas leurs num et elles habitent à Marseille.

-------------------

PDV de Nass

J'étais allongée sur le lit avec Léna. Et là je regarde mon tel qui faisait que de vibrer et je vois plein d'appel de Souley.

Donc je le rappel

Souley : ALLÔ !!

Moi : Pk tu cris ?

Souley : Habille toi !! Kenza elle à l'hosto.

Moi : NAAN ! TU MENT !

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant