Précédemment :Moi : T'es ma shab, je m'entend bien avec toi mais je veux pas plus c'est mieu on reste pote..
Quand j'ai dit sa elle était déçu elle avait la tête baissée mais j'étais obligée.. J'ai pas envie de la mêler à ma vie de merde ! Elle mérite mieux. Elle lève la tête et elle me regarde dans les yeux pour me dire qu'elle est forte et elle me répond.
Moi : ok si tu veux
Lui : Tu me pardonne
Putain Layla si tu savais..
Moi : ouais tkt
Elle a pas attendu, elle est descendus de la voiture. Et elle s'est barrée.....
-----------------------
[Je veux plus entendre parler d'histoire d'amour les contes de fées c'est pour les enfants, bébé].
PDV de Nass
1 semaines qu'elle m'évite, une semaine que j'me tape des putes pour l'oublier, une semaine que je pense à elle.
Cette fille m'a rendu dingue !
Layla pourquoi tu veux pas comprendre que je fait ça pour ton bien putain.J'en peu plus je me lève du lit et évite la khey qui si trouve. Je vais dans la cuisine j'ouvre la fenêtre et j'allume un joint.
----------------
PDV de Layla
1 semaine que je ne lui est pas parlé, il m'a dit les choses cash, il n'a pas de sentiments pour moi. Il veut juste qu'on reste pote.
Ok tu veux qu'on soit pote on va être pote mais ne regrette pas !
Je me lève de mon lit je m'en vais dans la salle de bain, je me lave le visage et je me regarde dans le miroir.
Nass tu veux jouer ? Bah on va jouer !
Je ne te montrerais plus mes sentiments. Comme on dit les sentiments c'est pour les faibles.
---------------
PDV de Nass
Je fume et mon tel se met à vibrez
Un message de " ton porte bonheur 💎"
J'ai pas essayer de comprendre j'ai ouvert direct :
Nass t'a raison c'est mieux qu'on reste pote, j'ai pas envie de te perdre..
Je suis choquer elle 18 ans mais elle est tellement mature. C'est pour des choses comme sa que j'me dit que je l'a mérite pas.
Je lui envoie un message :
Wallah je suis fière de toi.
Moi aussi.Elle : Bon on de capte dans la semaine
Moi : ouais tkt
------------------
PDV de Layla
C'est bon je veux passer à autre chose dans la vie faut savoir prendre sur soit et passer à autre chose.
Nass et moi on sera potes et c'est tout pas plus. On n'est pas fait pour être ensemble.
------------------
PDV de Layla
Pendant toute la semaine je me suis donnée à fond dans les cours. Avec Kenza il y'a une entreprise qui nous a prise toutes les deux !! On n'est trop contente on va à Malte pendant 2 mois pour notre stage de fin d'année.
VOUS LISEZ
Le temps ne se compte pas : Couple mixte
RomanceOn dit : « Qui se ressemble, s'assemble » C'est faux oubliez ça et retenez plutôt : « les opposés s'attirent » Une phrase qui résume mon histoire, ma vie et mon combat. Lui et moi : Arabe et Noire Je suis tombée amoureuse de mon opposer tellemen...