Direction Malte !

6.2K 766 36
                                    

Précédemment :

Il saignait le la tempe. Je le soignait.

Je sentait sont regard sur moi. Mais j'étais tellement préoccupée parce qu'il c'était passée. Je sais que je devrait pas mais je me demandais si Nass allait bien aussi.

Marwan : J'aime trop t'es yeux bridée

Moi : Mer...........

Et là je sentait ces mains sur mes anches. Il m'a rapprochée de lui. Et il m'a embrassé.

On s'embrassait s'en s'arrêter. J'aimais tellement. C'était doux et à la fois si fort. 

----------------------------------

PDV de Layla

Marwan m'embrassait je sentait qu'on allait un peu trop loin. Donc je me suis détachée de lui.

Il m'a sourit et il m'a dit "allez vient je te raccompagne il fait tard "

Et je suis rentrée chez moi.

----------------------

Dimanche

Ont étaient posez chez Kenza ont discutaient tranquillement et tout.

Kenza : J'ai flipper j'ai cru qu'ils allaient se tuer !

Maimouna : Voilà ce que sa donne quand ton ex et ton mec ce trouve dans la même fête...

Moi : Déjà Nass c'est pas mon mec. On n'a jamais vraiment été ensemble puis qu'il me considérait juste comme une shab. Et Marwan je sait même pas. C'est pas encore officiel.

Kenza : Pff Layla tu crois vraiment Nass il aurait été comme sa avec toi si t'était juste une shab ?

Moi : Wallah moi je comprend plus rien ! Quand il veut baiser des keh y'a pas de problème il peut. Mais moi quand je veux passer à autre chose bah je suis une pute.

Maimouna : laisse le il est con

Kenza : En tout cas Marwan c'est une frappe !

Maimouna : Nan mais ses yeux laisse tomber, un bleu bizarre la ! Quand tu le regarde tu voyage.

Moi : Arrêtez de parler de lui comme sa il est à moi !

Maimouna : Vazy bouge la y'a pas deux minutes tu disait c'était pas officiel tshhips.

Moi : Attend toi ! Quand je vais aller parler de ça à Hichem tu va te calmer.

Maï : tshhips

Kenza : Les filles ont va allez oú pendant les grandes vacances ?

Moi : Espagnnneee !

Maimouna : Vous deux calmez vous déjà parce que dans 2 semaines vous allez en stage à Malte.

Kenza : Ouaais ! Sofiane il va me manqueeerrrr !

Maï : Tsships ! Et moi je suis quoi

Kenza : Toi aussi Maï !!!! Ma chérie d'amour !!!
#EnLuiSotantDessus.

Maimouna : Ouais c'est mieux je préfère

Bref on n'a passer le reste de la journée chez Kenza sa mère nous a fait un tajine de ouf !!! 😱👌🏽

Peut après, il commençais à faire tard donc Maï et moi on n'est rentrée.

Le soir en rentrant dans ma cité j'aperçois Léna en train de discuter avec un gars. Et la meuf juste après tranquille elle se rapproche de lui et elle le galoche comme jamais.

Le temps ne se compte pas : Couple mixte Où les histoires vivent. Découvrez maintenant