*Prologue*
Dring dring dring (sonnerie d école)
Marie : ON EST EN VACANCE !!!
Toute l école se met à crier, rire, chanter, danser... Bref c est partit pour 2 mois de vacance.J ai oublié de me présenter, je m appelle Laura et j ai 17 ans. J habite a Bruxelles (en Belgique). Physiquement je ne suis pas tres grande 1m60, je pèse 54kg et comme beaucoup me le dise, je suis bien foutue. J'ai de long cheveux châtain qui m arrive au milieu du dos. J ai des yeux marron et je suis légèrement bronzer. Niveaux caractère, je suis chiante, possessive, jalouse, ... Bref j ai un caractère de merde 😉
Coté garçons, on va dire que ça ne va pas trop mal mais pour le moment je suis célibataire. Mais trop souvent les mecs viennent pour mon physique se qu'y m énerve un peu... J ai un petit frère qui s'appelle Lucas, il a 13 ans. Il est chiant mais bon on s aiment beaucoup.
Mes parents s appellent Patricia et Pierre. Ma mère est coiffeuse dans son propre salon et mon père est architecte dans sa propre boite aussi. Je ne vais pas dire que je vis dans une famille riche mais on a assé d argent pour vire tranquillement. Mes parents ont divorce il y a 2 ans. Cette période a été très douloureuse pour moi mais je m en suis remise grâce a mes amis qui ont toujours été la pour moi. Je vis donc dans 2 maisons différentes mais aussi belles l'une que l'autre. Toute les 2 avec piscine et grande chambre pour moi (le plus important haha) Je fais, avec mon frère, une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père. Cette semaine je retournais chez ma mère. En parlant de mes amis je vais vous les décrire .Tous d abord, ma vie, ma meilleure amie, ma sœur, Marie. Avec elle je partage tous, on se connaît depuis toujours et on ne sait pas faire l une sans l autre. Ensuite il y a Arnaud, mon meilleur ami, une crème ce gars. Marie, Arnaud et moi nous sommes toujours ensemble. Il y a aussi d autre personne mais pas plus impotante qu'eux.
Comme je vous l ai dis au début on était enfin en vacance se qui signifie soirée, plage, shopping,... On quitte l'école avec Marie et Arnaud et quels potes.
Laura : Les gars vous repassé un peu a la maison ?
Tous : D accordsOn arrive donc tous chez moi. On rentre et je ne trouve pas ma mère qui était sensé être a la maison vu qu'elle avait congé.
Laura : Mamaaaan ?
Maman : Oui ?
Laura : T es ou ?
Maman : Dans la salle de bain.
Je monte donc dans la salle de bain pendant que mes amis sont partis s installer dehors sur la terrasse pour profiter du soleil.
Toc Toc Toc
Laura : Je peux rentrer ?
Maman : Oui
Je rentre donc et découvre ma mère habillé d une super belle robe rose pale avec des talon compensé couleur crème, elle se m maquillait et avait ces long chevaux brun détachée et tous lisse.
Laura : Tu va ou ? 😮
Maman : On va au restaurant aujourd'hui avec toi et ton frère
Laura : Pourquoi ?
Maman : Je dois vous annoncé quelque chose mais ne me pose pas de questions sinon je vais finir par te le dire et sa doit été une surprise. Donc sois prête pour 19h
Je regarde ma montre il est 16h30. Bon sachant que je suis une fille qui aime bien prendre soin d'elle je n ai pas d autre choix que de dire a mes potes de partir sinon je ne serais jamais prête a l heure.Je descends donc dire à tous mes amis de partir vu que je vais au restaurant le soir. Ils partent tous sauf Marie qui étaient toujours là.
Marie : Tu va au resto avec qui ?
Plus curieuse qu'elle sa n'existe pas enfin si peut être moi ahah
Laura : Avec ma mère et Lucas, elle m'a dit qu'elle devait nous annoncer quelque chose mais je ne sais pas quoi...
Marie : D accord. Tu me tiens au courant quand tu sais alors 😛
Laura : Tracasse
Marie : Allais bisous
Elle partit en me fessant un câlin
Je referme la porte après elle et je monte choisir mes vêtements. Je choisis de mettre une jupe serrante noir avec un top rose, un foulard noir et rose et avec des petite sandales noir. Je passe sous la douche et me lave les cheveux, je m essuie ensuite et me seche les cheveux, aujourd'hui je les laissent naturels ( legerement ondulés)je m habille et ensuite me maquille normalement. Ma mere m apelle, on doit déjà partir. Je n ai pas vu le temps passer. Bref je descend et monte en voiture.
On arrive au restaurant qui n'est qu'a 10 minutes de chez moi. on rentrent et nous allons nous assoire a une table que ma mere avait commendé. Le seul probleme c'est que nous somme 3 et que c'est une table de 6..
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Teen FictionCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !