Moi : j'en sais rien mais il faut essayé
Tom : ok !
Il ce bouge de moi et va allumer sa PS3
Moi : pourquoi tu te bars comme ça ?!
Tom : non mais tu sais ce que tu veux ?! Tu me dis que l'on doit être des vrais frère et sœur. Ben voilà toi tu restes dans ton lit et moi dans le miens.
Moi : pffff c'est bon je vais prendre ma douche.
Je me lève du lit et cherche des vêtements dans mon dressing. Je sais pas quoi mettre. En plus il fait super chaud.
Je sais, je vais aller dans la piscine.
Je prend un bikini super beau jaune pale avec des petites paillettes sur les bas.
Je prend ma douche et fais un chignon avec mes cheveux. Je ne me maquille pas. Et enfile mon maillot.Je prend une serviette de plage et vais chercher mes lunettes de soleil dans la chambre.
Tom lève les yeux et me regarde de bas en haut.Tom : tu vas ou ?
Moi : ben dans la piscine. Tu viens avec moi ?
Tom : non j'ai pas envie.
Moi : je suis sûre que tu as envie mais que tu veux pas venir avec moi...
Tom : oh mais t'es quand même intelligente ! * rire *
Moi : mais tu crois quoi toi ? Tu pensais que j'étais conne ?
Tom : non j'en étais même sûre.
Moi : vaut mieux que tu ne viennes pas dans la piscine.
Tom : pourquoi?
Moi : je vais te couler !
Tom : ahahaha je me réjouie de voir
Moi : c'est tout vu !
Tom ; ouais ouais
Je descend et demande a mon frère et Samia si ils veulent venir dans l'eau avec moi. Bien évidement ils cours mettre leurs maillot.
Moi je sors et vais me coucher sur une chaise longue afin de profiter du soleil et aussi de bronzer.Samia et Lucas cours autours de la piscine et sautent dedans. Ils jouent sur des matelas gonflables.
10 minutes plus tard Tom n'était toujours pas la. A la fin je désespérées. Peut être qu'il ne viendra pas.
Je décide de me levé et d'aller voir ou il était. Je monte les escaliers. J'arrive devant la porte de ma chambre. Avant de l'ouvrir j'entends Tom qui parle. J'écoute donc à travers la porte. Je sais que c'est pas bien mais bon qui ne l'a jamais fais ? 🙂
Tom : on se voit se soir ?
... : .......
Tom : d'accord chez toi vers 20h ça te vas ?
... : ........
Tom : ok bon je te laisse à toute à l'heure princesse.
... : ..........
Tom : moi aussi je t'aime ! Bisous
Fin conversation.
Non mais je rêve la ? 😮
Il parle à qui comme ça ?
1h plus tôt il m'embrassait et maintenant il dit je t'aime à une fille !
Soit il ce fou de ma gueule soit c'est de celle de la fille.
Toute façons je l'aime pas elle. Je sais pas qui sais mais je veut même pas la connaître.Je sais même pas pourquoi je suis jalouse alors qu'il ne ce passe rien avec Tom mais j'ai pas envie qu'il me laisse tomber pour aller avec cette pouf !
Je redescend vite vers la piscine pour ne pas qu'il sache que je l'ai écouté.
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Ficção AdolescenteCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !