Chapitre 50

121 7 2
                                    

Chapitre 49

Alors devinez qui est couché dans mon lit ? Tom évidemment.
Je marche sur la pointe des pieds afin d'éviter de faire trop de bruit et de le réveiller.

Je me faufile doucement près de lui dans MON lit ne l'oublions pas.

Moi : tom *le secouant légèrement*  Whoooo tom ! Réveille toi t'es dans mon lit ! Allait debout.

Bon apparemment la douceur ne marche pas. Je décide Donc de le pousser légèrement hors du lit !

Et baaam ! Un tom au sol !

Tom : mmmmh putain Laura t'es casse couille. Tu pouvais pas me laisser dormir ?

Moi : Mais non tu prends toute la place ! Aller vas dans ton lit et laisse moi dormir.

Tom : je peux dormir avec toi ?

Moi : je ne pense pas que ca soit une bonne idée. Les parents sont en congé et je n'ai pas envie que ton père ou ma mère nous surprennent dans les bras l'un de l'autre.

Tom : ouais t'as raison. Aller à demain, bonne nuit.

Moi : bonne nuit ! Et tom !

Tom : mmmh ?

Moi : encore merci pour ce magnifique cadeau.

Pas de réponse, apparemment il s'est déjà rendormit. Je me couche délicatement dans mon lit qui est tellement confortable ! Je prends mon nounours. Vous moquez pas de moi je suis sure que je ne suis pas la seule à encore dormir avec une peluche ! Et c'est partit pour une bonne nuit.

Je me réveille doucement dans une chambre qui n'est pas la mienne. Elle est spacieuse et bien rangée.

Je me lève et repère la porte afin de sortir de cette pièce. Je sens une odeur de nourriture, mmmh je dirais des crêpes ou quelque chose dans le genre.

Je m'avance doucement et arrive dans une cuisine. Une grande avec des meubles blancs vernis. Un homme est de dos et semble cuire des choses sur la plaque de cuisson. Il se retourne et je peux remarquer que c'est...

Samir : bonjour mon amour, je prépare le petit déjeuné. Des pancakes comme je sais que tu aimes bien. Je voulais te faire plaisir ce matin pour fêter notre anniversaire.

Je reste statique face à cette scène qui se passe devant moi. Il s'approche et m'embrasse d'un coup sans que je ne m'y attende. J'essaie de le repousser mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression de ne plus savoir contrôler mon corps. Je sens donc ses lèvres posés contre les miennes.

C'est à ce moment là que mon corps décide de réagir et de se réveiller. Et Oui ouf c'était un rêve ! Je pense que je deviens parano avec cette histoire. C'est tellement compliqué pour moi de choisir. J'aime beaucoup Samir Mais je ne pense pas pouvoir avoir des sentiments aussi présent que ceux que j'ai en ce moment avec Tom. Je sais que c'est compliqué comme situation et que je devrais choisir Samir. Mais ça serait choisir la facilité. Il faut que je réfléchisse. Et pour cela je vais attendre la fin des vacances afin de pouvoir peser le pour et le contre des 2.

Et ouais les filles j'ai 2 mecs à mes pieds ahaha. Bon en vrai, cela ne m'est jamais arrivé alors je peux un peu m'inventer une vie grâce à cette chronique ahah.
Je me recouche et fini enfin ma nuit tranquillement.

*lendemain matin*

9h30

Mmmmmh ça fait du bien de se réveiller doucement. J'aime tellement cette sensation de pouvoir prendre mon temps afin de me réveiller. Aller on s'étire Le Bras gauche. Puis Le Bras droit. On fait tourner la tête et c'est bon. Je peux me lever. Mais avant ça, on n'oublie pas de faire un tour sur les réseaux sociaux. Instagram, Snapchat et Facebook. C'est bon rien de nouveau, je me lève.
Je prends mon peignoir et hop au petit déjeuné. Ce matin je n'ai pas très faim. Je prends donc juste une pomme.
Et me cale dans le canapé devant mon téléphone pour regarder des vidéos YouTube.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant