Chapitre 7

149 8 0
                                    

Je le vois serrer sa mâchoire, franchement il me fessait un peu peur...

Tom : Ahah t'es marrante toi, les mecs d'aujourd'hui ce sont tous de connard et je suis sure que se mec il se fou juste de ta gueule et qu'il sort avec toi juste psq t'es une fille qui franchement a un corps magnifique et qui croit qu'il peut t avoir dans son lit !!
Non mais il se prend pour qui a dire sa ?! Si il parle comme sa a d'autre personne sa va pas se passer comme sa avec moi !

Laura : Non mais tu entends se que tu dis ou quoi Alex tu le connais même pas. C'est pas psq ''j ai un corps magnifique '' que je me laisse faire. C'est pas mon premier mec et sa ne sera pas mon dernier car j'ai 17 ans et je compte bien profiter de ma jeunesse et pas tous foutre en l'air comme certaine fille qui tombe enceinte a 16 ou 17 ans ! Et puis je vois pas pourquoi tu me parle comme sa, tu devrais plutôt être content pour moi vu que Alex c'est vraiment un gars super bien et super gentil ! Maintenant je te remercie d'avoir pourri ma journée avec tes remarques qui franchement ne vont rien changer !
Je me retourne et continue mon chemin, je pense qu'il est un peu choqué vu comment je lui ai parlé mais c'est pas a moi qu'il faut dire sa vu que je suis une fille qui dis TOUS se qu'elle pense.

Je sens que quelqu'un m attrape le bras et me retourne. Je me trouve face à Tom. Il n'avait plus la mâchoire serré mais il me regarde avec un regard noir.

Tom : C'est la première et la dernière fois que tu me parle comme sa.
Il me serrait encore le bras et franchement il me fessait mal

Laura : Lâche moi stp tu me fais mal.
Il me lâche mais continue a me regarder.

Laura : Ce n'est pas a moi que tu va dire sa car j'ai ce caractère la et ce n'est pas maintenant que je vais devoir apprendre a fermé ma gueule. Mais c'est toi aussi pourquoi tu me dit sa ?!

Tom : Je pensais a toi quand je disais sa pour ne pas te retrouvé un jour dans la salle de bain en train de te mutiler psq l'autre connard t'à lâcher comme une merde

Laura : Mais sa te fais quoi franchement si j'ai envie de sortir avec c'est moi choix et j'en payerai les conséquences mtn laisse moi.

Tom : Je voulais pas que tu réagisses comme sa, c'était juste pour te prévenir..

Laura : Stp retourne a la maison je vais finir le chemin toute seule

Tom : Non tu ne reste pas toute seule dehors.

Laura : Mais putais casse toi laisse moi tranquille et retourne j'ai besoin de prendre l'air seule !!!!!

Il me regarde, baisse la tète et fais demi-tours. Moi je continue mon chemin avec Kendji.

Bref je ne sais pas pourquoi il m'a parlé comme sa. Peut être parce qu'il tient a moi. Je ne crois pas, qu'il en a à foutre d'une fille de 17 ans qui lui parle comme si c'était de la merde...

Bref je continue ma promenade et âpres 1h je crois je rentre a la maison.

J'ouvre la porte et ne trouve personne ni dans la cuisine ni dans le salon. Alors j appelle ma mère :

Laura : Mamannnn t'es ou ?

Maman : Je suis a l'étage viens.

Je lui obéis et monte les escaliers.
Je les vois tous devant l'entrée de ma chambre.

Maman : Tu tombe bien on vient juste d'installer le lit de Tom dans ta chambre.

Eh je crois que je viens de rêve la... Le lit de Tom dans ma chambre alors que l'on vient juste de se discuter et méchamment en plus...

Laura : Mais pourquoi dans MA chambre ?

Maman : Car c'est toi qui as la plus grande mais c'est juste pour le moment car on va emménager le grenier pour vous faire vos deux chambre la en haut comme sa Samia ou ton frère prendra ta chambre.

Laura : Je crois que j'ai rien à dire vous avez encore tous décider a ma place... Et je vais devoir partager ma chambre avec Tom combien de temps ?

Maman : 1 ans au moins

Laura : Quoi ?! 1 ans mais et mon intimité ?! Et quand Marie viendra dormir on va faire comment si on veut parler le soir de trucs de filles ?!

Maman : C'est tous Laura on n'a pas le choix !

Tom : C'est bon je dormirais dans le salon comme sa tu ne seras pas déranger.

Maman : Non Tom, tu reste dormir dans sa chambre, elle a qu'a apprendre a être moins égoïste

Laura : Tu sais quoi ta fille égoïste elle va se cosser d'ici et va aller habiter chez son père !!

Maman : En parlait de lui, il m'a sonné toute a l'heure pour me dire qu'il partait habiter en Angleterre pour son travail et que donc il ne pouvait plus vous garder sauf pendant les vacances.

Je décide de ne rien dire et je descends pour aller me poser devant la tv avec des Oreo et un vers de lait.

Je les entends tous descendre et me disent au revoir, je leurs répondis sauf a Tom, je n'avais pas envie de lui parler...

Apres qu'ils soient tous partis je décide d'aller prendre un bain et de me mettre en pyjama pour pouvoir passer un dernier souper seule avec ma mère et mon frère.

Je passe 1h dans le bain, je mets mon pyjama et passe a table.

Il ne se passa rien d'intéressant je lui dis juste que je sors avec Alexandre. Elle est contente pour moi. Ensuite je monte dans ma chambre me pose dans mon lit et parla avec Alex.

Vers minuit je lui dis a demain et me coucha, demain sera un autre jour et il faut que je sois en forme vu que David, Samia et Tom viennent habiter chez moi...

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant