Vous pouvez pas savoir comme je me sens bien avec lui.
Ont descends ensuite tous les 2 dans le salon ou nous faisons tous ensemblent des jeux sur la Wii de mon frère. Après une belle soirée en famille on décide tous d'aller ce coucher.
Je monte les escaliers et je vais dans ma salle de bain ou je met mon pyjama et rejoins ensuite ma chambre ou Tom est déjà allongé dans son lit avec son portable.
Je m'assois au bord de son lit et lui demande :
Moi : Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu allais encore à l'école ?
Tom : Tu me l'as jamais demandé non plus *sourire*
Moi : Donc tu vas toujours à l'école ?
Tom : Non pas vraiment, je vais aller faire ma 3 ème année a l'Université. Mais je vais à "l'école" pour trouver une nouvelle université.
Moi : Ah d'accord mais tu veux faire quoi comme travail ?
Tom : J'aimerais vraiment travailler avec des enfants qui n'ont plus de famille
Moi : Euh mais tu es trop mignon enfaite
Tom : Arrête sa !
Moi : Non mais c'est vrais, c'est trop bien des gens comme ça qui veulent aider les autres personnes qui n'ont plus de famille ou alors qui ont des problèmes. Quand tu vois par exemple ces cons qui se moquent par exemple des personnes handicapés. Franchement ces gens la ils ont rien demandé et ils reçoivent toutes les moqueries des autres.
Tom : T'es une petite justicière enfaite. Ahaha
Il attrape mes jambes et les passe au dessus de lui.
Moi : Mais non mais ça me fout les boules ça !!
Tom : Ouais moi aussi.
Il me prend dans ces bras et me couche a coté de lui.
Moi : Je crois que l'on devrait arrêter de dormir ensemble
Tom : Pourquoi ?
Moi : Pour Alexandre. Je n'aimerais pas qu'il me dise qu'il dort avec une fille.
Tom : On s'en fou on fait rien hein de mal quand même !
Moi : Ouais je sais mais voilà...
Tom : Je m'en fou tu dors avec moi et si il n'est pas content, il va avoir mon point dans sa laide tête
Moi : Il n'a pas une laide tête hein !
Tom : Si. Toute façons moi je ressemble à Ronaldo
Moi : Tais toi avec sa, j'ai jamais eu autant honte de ma vie que ce jour là !
Tom : Tu aurais du voir ta tête, tu étais toute rouge ahaha
Je déteste que l'on ce "moque" comme ça de moi. Je me retourne pour être dos à lui.
Tom : Oh tu boude ?!
Moi : ...Tom : Ahah tu me fais rire, allais arrête et tourne toi pour me donné un bisous j'ai envie de dormir.
Je ne me retourne pas alors il ce met sur moi.
Il me regarde dans les yeux.
Tom : Allais donne moi un bisous
Moi : Non !
Tom : T'es sur ?
Moi : Oui
Il attrape ma tête et me fais un bisous sur la joue et descend jusque dans mon cou. Mon corps ce mit à frissonner.
Il place ses mains sur mes hanches et lève doucement mon t-shirt. Passe doucement ses mains douces sur mon ventre.Il releva sa tête et m'embrassa, pendant se temps il m'enlève mon haut.
A un moment je lui attrape ses mains.
Moi : Tom stp arrête .
Il releva la tête et se bougea de moi. Il se mit dos a moi et ne parla plus..
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Fiksi RemajaCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !