Chapitre 18

139 9 0
                                    

Il me regarde, sert la mâchoire. Je me jette vite dans ses bras et fond en larmes.

Il me sert fort contre lui et me frotte le dos.

Après quelques minutes je me calme un peu et me détache de ses bras.

Il passe doucement sa main sur mon visage pour essuyer mes larmes.

Moi : Aie.. Snif

Tom : Qui t'as fais sa ?

Je n'ose même pas prononcer son nom, je baise la tête

Il attrape mon menton et la relève délicatement.

Tom : Stp dis moi qui c'est

Moi : Non

Tom : Pourquoi ?

Moi : J'ai pas envie que tu t'en mêles.

Tom : Je vais rien faire, dis moi qui c'est.

Moi : C'est... Alex

Rien qu'en prononçant son nom je recommence a pleuré. Mais à se moment la Tom se lève et sort de la chambre.

Moi : Non Tom reviens stp *crie *

Je me lève de mon lit et descend vite les escaliers. Je le cherche vite dans la maison mais ne le trouve pas

Moi : Il est ou Tom ?

Maman : Mais qu'est ce que tu as sur ta joue ?

Moi : Rien dis moi ou est Tom stp

Maman : Il est sortit.

Je cours, ouvre la porte et regarde si je le vois dans la rue.

Je le vois et loin et cours après lui en criant

Moi : Tom stp arrête toi.

Il ne ce retourne même pas et continue à marcher.

J'arrive enfin à sa hauteur et me met devant lui.

Moi : Rentre à la maison stp

Il me regarde et me contourne. Je le tirs par le bras et il ce retrouve face à moi.

Moi : C'est bon c'est pas grave laisse le stp il en vaut pas la peine.

Tom : Ah c'est pas grave ?! Le mec il te frappe et toi tu le protèges encore ?! Il t'a pas encore fait asser de mal ?!

Quand j'entends les mots qu'il prononce, sa me fais mal.

Je pleure, je faisais confiance à Alexandre même si on était pas ensemble depuis longtemps. On ce parlait par texto et même parfois à l'école. Comment il a oser me faire ça ? Et puis même si ça n'étais pas à moi. Comment il peux faire ça à une fille ?!

Tom me regarde et me prend dans ses bras. Je mis blotti fort, je m'y sent protégé.

Je me détache et passe mes mains dans son cou. Je l'attire doucement vers moi. A quelques centimètres l'un de l'autres je lui dis doucement.

Moi : Stp rentre, j'ai besoin de toi.

Après ses quelques mots il s'avança et déposa doucement ses lèvres sur les miennes. On s'écarte l'un de l'autre et rentrons à la maison.

Je décide de prendre une douche. Il était déjà 16h.

Je met un pantalon de jogging, un top blanc et un chignon. J'essaye de cacher légèrement la marque bleu que j'ai sur le visage avec du fond de teins.

Je retourne dans ma chambre, me pose sur mon lit avec mon ordinateur et regarde un film.

Tom monte aussi dans la chambre et se pose aussi dans son lit et joue à FIFA.

A la fin j'en avais marre je voulais plus regarde mon film alors je coupe mon ordi et le range.

Je vais m'asseoir sur le bord du lit de Tom

Moi : Tu joue en quelle couleur ?

Tom : Rouge.

Moi : Enh t'es nul tu perds !

Tom : Tu va voir je vais marquer hein !

Moi : Ouais genre !

Tom : Tais toi tu me déconcentres.

Je le regarde joué mais moi j'avais envie de me coucher sur lui 😞

Moi : Tu peux mettre pause stp

Il met pause et me regarde

Tom : Quoi ?

Moi : Je peux me coucher sur toi ?

Tom : Pauvre petite fille désespérée

Moi : Arrête de te foutre de moi. J'ai envie de me coucher.

Tom : Allais viens.

Je pose ma tête sur ses genoux et il passe son bras autours de moi.

Je regarde son match et puis je m'endors. Je me réveille avec des petites caresses sur mes joues

Tom : Laura réveille toi on doit aller manger.

Moi : mmmmh

Tom : Allais lève toi.

Moi : Enh c'est bon hein

Je me lève et on descend tous les 2 manger. On passe une bonne soirée tous ensemble dans la bonne humeur.

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant