A un moment Tom était coucher et moi j était assise sur ma serviette, je voulais aller dans l'eau mais je voulais faire chier Tom. Je pris donc une petit poignée de sable.
Moi : Putain Tom lève toi je vois plus les petits !!
Il ce redresse d'un coup et j'en profite pour lui lancer le sable dans la gueule. Je me lève aussi vite que possible. Je cours vers la mer et me retourne il me courrait après.
J'arrive à peine les pieds dans l'eau que je me sentis porter par quelqu'un.
Moi: Aaaaaaaaaaaah lâche moi !!
Tom : Non ! Tu vas finir sous l'eau toi !
Moi : Mais non stp pense à mes cheveux à mon maquillage. Je serais laid avec mes cheveux mouillé 😞
Tom : Tu veux te faire belle pour qui ?
Moi : Pour Alexandre
Il me portait toujours en sac de patate. Quand je prononça son nom, il me tapa sur la cuisse.
Tom : Tu te fais belle pour qui ?
Moi: Eh pour les mecs sur la plage
Tape sur la cuisse !
Tom: Tu te fais belle pour qui ?
Moi : Pour Ronaldo ?
Tom : Presque
Moi : Beckham ?
Tape sur la cuisse.
Moi : Mais arrête de me taper !
Tom : Dis moi pour qui tu te fais belle alors
Moi : Mais je sais pas.
Tom : Peut être pour un garçons qui est en train de te porter depuis 5 minutes et qui doit te supporter tous les jours.
Moi : Eh pose moi d'abord.
Il me pose au sol. J'avais les pieds dans l'eau.
Tom : Alors tu te fais belle pour qui ?
Moi : Pour un garçon
Tom : Et c'est qui le garçon ?
Moi : Je connais pas vraiment son nom mais il est bizarre je trouve.
Tom : Tu veux encore une tape ?
Moi : Eh non sinon je vais me plaindre à la police pour agression sur une mineure !
Tom : Oh pauvre petite mineure ahahah
Moi : Arrête de rire !!
Tom : J'arrêterais de rire quand tu me dira pour qui tu te fais belle.
Moi : T'es chiant avec ça !
Tom : Dis moi alors
Je me retourne et avance vers la mer. Je me tourne vers lui et dis :
Moi : C'est toi le plus beau :$
Il me regarde avec un grand sourire.
Je plonge dans l'eau et met ma tête sous l'eau. Quand je ressort Tom était face a moi.
Tom : Mais non pourquoi tu as mouillé tes cheveux ?! Et ton maquillage alors ? Tu va être moche maintenant !
Moi : Mais dis, sa va aller de me dire ça ?!
Tom : Mais c'était pour rire hein tu sais bien que n'importe comment tu es belle 🙂
Ooooooooh il est trop mignon ce mec !!!!
Je le regarde et le pris dans mes bras. J'accrocha mes jambes autour de sa taille. Il retira ma tête de son cou et colla son front au mien.
Tom : Pourquoi tu me fais autant d'effets ?
Moi : ...
Tom : Pourquoi à chaque fois que je te vois j'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras et ne pas te lâcher ?
Moi : Tu veut que je réponde quoi a ça ?
Tom : Rien embrasse moi !
Moi : T'es sérieux la ?
Tom : Oui
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Ficção AdolescenteCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !