Chapitre 48

108 8 3
                                    

Driiiiing

Pffff non ! J'ai vraiment pas envie de me réveiller. Je suis tellement bien dans ce grand lit!!! Mmmmh encore dormir !
Attend, Mais je suis à Disney !!

Je me lève d'un coup en oubliant complètement la couette qui se trouve sur moi. Alors évidemment boum ! Je me retrouve comme une crêpe sur le sol.

Tom : OH il se passe quoi !?

Je vois sa tête avec les cheveux complètement en bataille.

Moi: Putain Tom on est à Disney lève ton cul ! On doit profiter de notre journée !
Tom : Laura, doucement c'est encore le matin. Me dit-il alors qu'il se recouche.
Moi : non allait tu te lève et tu viens te laver
Tom : avec toi ?
Moi: Nan ! Pervers

Je me dirige vers la salle de bain et je prend ma douche a la vitesse de la lumière. J'aime tellement Disney que je pourrais y aller en pyjama Mais bon je fais quand même un effort.
Sortie de la douche, je mets mon jeans noir troué aux genoux, un gros pull gris de chez H&M ( avouez H&M et les gros pulls d'hiver c'est la vie )
Je me brosse les cheveux et les attache en un gros chignon au dessus de ma tête.

Je sors de la salle de bain et Tom prend ma place.
Je me maquille légèrement, Bb crème et mascara. J'ai pas trop envie de me prendre la tête de matin.

Une fois que tom est prêt, je prend mon sac à dos et c'est partit pour le petit déjeuné.

Nous mangeons des viennoiseries avec un verre de jus d'orange. De quoi prendre des forces pour la journée à venir.

Une fois le petit déjeuné finis , je m'empresse d'aller vers le parc !

Tom : et ne marche pas si vite. On a le temps
Moi : Mais nooon justement on a pas le temps. S'il te plaît j'ai vraiment envie d'en profiter le plus possible.

Il me regarde le sourire aux lèvres et passe sa main derrière mon cou.

Tom : comme te résister ? T'as vraiment une tête de bébé.
Il approche sa tête et dépose un petit bisou sur mon nez.

Tom : allait on y va alors.

Breeef je vous pas cette MAGNIFIQUE journée. Je suis vraiment aux anges, ça a vraiment été un moment magique comme chaque fois à Disney.

Nous devons à la fin de la journée refaire nos valises et quitte l'hôtel direction la gare.
Il nous reste 1h avant de prendre le train donc nous décidons d'aller se manger un mc do.

Tom : alors ça t'as plut ?
Moi : Ben oui ! Évidemment c'était tellement bien.
Tom : tant mieux alors. Ça me fait plaisir de te voir heureuse.

Il prend ma main droite dans sa main gauche et le fais un bisou dessus.
Je suis légèrement gêné car je pense à Samir. Je ne sais toujours pas quoi faire quand je rentrerais à la maison. Je vais déjà lui envoyer un message pour prendre des ses nouvelles car c'est quand même un ami malgré tout. Je ne pense pas un jour pouvoir faire un choix. Ils sont tellement différent mais en même temps tellement pareil.

Tom: whooo Laura je te parle !!
Moi : oh désolé j'étais encore en train de rêver de Mickey !
Ça me fait du mal de lui mentir mais je n'ai pas non plus envie d'arrêter ce petit " jeu " entre nous.
Tom : oui donc je te disais qu'il faudrait y aller pour avoir une bonne place dans le train.
Moi : oui on y va ! GO

On mettre nos déchets à la poubelle et c'est partit pour prendre le train.

Comme pour l'aller je m'endors sur l'épaule de Tom. Et il me réveille une fois arrivé chez nous.
Avant de sortir de la gare pour retrouver nos parents, Tom me tient par le bras et m'attire à lui.

Tom: embrasse moi une dernière fois avant de rentrer à la maison.

Évidemment je n'hésite pas une seule seconde et mes lèvres touchent les siennes. Nous nous embrassons pendant quelques minutes avant de manquer de souffle.

Moi: encore merci pour ce cadeau magnifique.
Tom : c'est avec plaisir ma belle

C'est l'une des premières fois qu'il m'appelle comme ça et ça me fait un petit pincement dans le ventre.

Nous reprenons notre chemin et c'est partit direction la maison. Devant la gare je vois ma mère ! Je cours vers elle en lui expliquant tous se que nous avons vécu la bas. Que c'était parfais et que je veux y retourner deja bientôt. Ahaha

Elle rigole de moi évidemment et me prend dans ses bras. Elle m'a quand même manqué.

Nous installons nos valises dans le coffre et je monte à l'arrière de la voiture avec Tom.
Durant le trajet je sens sa main toucher la mienne. Il entremêle nos doigts et ne le lâche pas avant l'arrivée à la maison.

Comment vous expliquez que quand je suis rentrée je me suis direct dirigée vers mon petit frère pour déjà le faire chier ! Vous savez hein je suis la grande sœur donc évidemment je dois lui mener la vie dure !

Nous mangeons tous en famille et ça fait tellement du bien d'être avec les personnes que l'on aime.
Apres ce bon moment, je décide de me prendre un bon bain pour soulager mes pieds qui ont beaucoup marché ces 2 derniers jours.
Je mets pleins de mousse et je me détends.
Évidemment je pense à Samir, il me manque aussi. C'est décidé demain je lui envoie un message pour le voir et essayer de faire au moins un choix mais si je sais que ça va être difficile.

... : lauraaaa
Moi: oui ?
...: je peux rentrer ?
Je reconnais la voix de Tom. Je stresse un peu car je n'ai pas envie qu'il me voit nue dans mon bain.
Moi : euh naaan je suis dans le bain
Tom : Mais je viens juste chercher des chaussettes.
Moi : et ben t'attends 2 min je vais sortir.
Tom: Enh t'es chiante ! Je t'attends dans ta chambre

Je sors donc de mon bain et je m'entoure d'une serviette. Je me brosse les cheveux, je me brosse les dents, je m'hydrate la peau. Et j'enfile mon pyjama tout doux.

Je vais faire un câlin à ma maman avant d'aller dans ma chambre.
Mais deviné qui est couché et endormis dans mon lit ?

Voila enfin la suite. Je sais j'ai mis énormément de temps à l'écrire car je n'ai plus aucune motivation. Ça devient vraiment difficile pour moi d'écrire car ça me prend des soirées complète et j'ai pas vraiment le temps. Mais bon j'espère quand même que cette suite vous a fait plaisir. N'oubliez pas d'aimer et commenter la photo ça me fait super plaisir ! Bisous mes amours !

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant