On rentre ensuite dans la salle.
Vers 3h du matin tous le monde était partit. Il ne restait plus que ma mère, David, mon frère,... Et Marie aussi 🙂
On décide de rentré évidement je vais en voiture avec Tom et Marie.
On raccompagne Marie chez elle. Je sors avec elle et la remercie pour cette surprise !
Marie : tu sais elle ne vient pas entièrement de moi cette surprise !
Moi : c'est de qui alors ?
Marie : c'est Tom
Moi : mais pourquoi il a fait ça ?
Marie : j'en sais rien moi demande lui toi même
Moi : d'accord. Bon allais bonne nuit. *câlin*
Marie : bonne nuit.
Je retourne dans la voiture et Tom démarre direction la maison.
Pendant le trajet :Tom : tu t'es bien amusé ?
Moi : oui, ça m'as fait super plaisir. C'est toi qui a décider ça ?
Tom : oui en partie.
Moi : c'est vraiment super sympa. Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te voir.
Il me sourit et pose sa main sur ma cuisse.
On arrive enfin chez moi. Je monte directe dans ma salle de bain pour me mettre en pyjama et vais dans mon lit.
Je ne sais pas ou est Tom.
Je suis tellement fatigué que je m'endors d'un coup.
Je sens ensuite quelqu'un lever la couette et se coucher à côté de moi.Moi : mmmmh
Tom : dors princesse ! * bisous *
Moi : bonne nuit
Tom : merci à toi aussi. Et bon anniversaire !
Moi : merci.
On passe la nuit tranquillement dans les bras l'un de l'autre.
Vous pouvez pas vous imaginez comme ça me fait du bien de me retrouver protégée dans ses bras. Je ne me tracasse pas de savoir se qu'il fait, où il est et avec qui il est. Vous allez peut être me dire que je suis folle. Mais les filles qui l'ont vécu me comprendront. Revenons un peu à ma petite histoire 😉
On se réveille le matin et Tom décide d'aller à la plage tous les 2 pour profité avant qu'il reparte.
Je met donc mon maillot avec une petite robe légère par dessus.
On part ensuite vers 14h à la plage qui est quand même à 1h de chez moi.On discute tranquillement tous les 2 dans la voiture. Il met un peu de musique et je commence à chanter. Évidement lui, il rigole à être plier en 2. Je rigole évidement avec lui.
On arrive sur la plage et j'enlève ma robe. On se couche sur nos serviettes. Après 10 minutes je décide de me coucher sur son torse.
Wouaw j'avais jamais sentis qu'il était aussi musclé que ça 😮 je me fais limite mal à la tête.
Il se relève et reste assis et me regarde.Moi : pourquoi tu me regarde comme ça ?
Tom : rien 🙂
Moi : t'es pas normal hein !
Tom : tu veux aller dans l'eau toi ?!
Moi : Enh non pas tous de suite 🙂
Je me relève et m'assieds à côté de lui. Je vois une bande de filles qu'y s'approche de nous.
Elles : Salut, aujourd'hui on organise une soirée sur la plage ! Ça vous dit ?
Tom : ah ouais ! A quelle heure ?
Moi : euh non on doit retourner à la maison !
Tom : mais non, on leurs enverra un texto pour les prévenir ! Donc c'est à quelle heure ?
Elles : ça commence à 17h jusqu'à 23h et peut être plus encore !
Je vois une fille qui regarde trop Tom et ça m'énerve ! Je regarde ou se trouve la main de Tom et je lui prend et la pose doucement sur ma cuisse.
Je regarde l'autre fille et elle me lance un regard noir. Moi je sourie! J'étais fière de moi ahahah
Tom : ok super on sera la !
Elles : ont compte sur vous ! A toute à l'heure !
Elles partent donc et Tom regarde sa main.
Tom : pourquoi tu m'as pris la main ?
Moi : il y avait une pouf qui te regardais trop alors je lui ai fait comprendre qu'elle arrête !
Tom : t'es vraiment une malade hein toi ! * rire *
Moi : merci pour le compliment !
Tom : allais viens on va dans l'eau.
On se lève et marchons jusqu'à la mer. L'eau était un peu froid. Même trop froid.
Moi : va- y moi je rentre pas ! C'est trop froid !
Tom : mais non allais viens !
Moi : nan !
Il s'approche de moi et me porte. Il me lance ensuite dans l'eau !
Moi : PUTAIN TOM JE VAIS TE TUER !!!
Lui il était morts de rire évidement ! Enh il m'énerve cette enfant ! Oui bon c'est plus un enfant mais il se comporte encore comme si il avait 16 ans !
Il vient près de moi.
Moi : ne me touche pas !
Il ne l'écoute pas et s'approche encore. Il passe ses mains sur mes hanches.
Moi : lâche moi.
Il rigole et m'embrasse.
Oh putain ! Désolé pour l'expression mais ça faisais tellement longtemps qu'il ne m'avait plus embrasser de cette façon ! Vous savez super tendrement mais avec quand même plus de ( je sais même pas décrire ce nom ) 😛
Soit il se retire.Moi : *doucement * je veux plus que tu partes 😞
Tom : je vais proposer un truc au parents toute à l'heure 🙂
Moi : quoi ?
Tom : surprise !
Moi : Enh non j'aime pas les surprises !
Tom : même pas ma surprise pour ton anniversaire ?
Moi : ah si ça oui * rire * et si tu veux tu peux même me la faire tous les jour cette surprise, je serais toujours aussi contente !
Tom : j'ai vraiment une petite sœur complètement malade ! * rire *
On sort ensuite de la mer pour aller se coucher sur nos serviette.
Tom s'assied le premier et moi je cherche mes lunettes de soleil dans mon sac. Je veux ensuite m'asseoir mais il me tire vers lui. Il me fait assoir entre ses jambes. Il passe ces mains autour de ma taille et les pose sur mes cuissesMoi : tu veux vraiment aller a cette soirée ?
Tom : mais oui comme sa on passe une soirée que tous les 2
Moi : bon d'accord mais il faudrait prévenir les parents. Et comment on va se changer ?
Tom : on reste comme ça
Il envoie un sms à son père. Évidement lui il accepte.
Bref on allais donc passer une soirée sur la plage oui il allais sûrement y avoir plein de pouf en maillot !
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Novela JuvenilCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !