Chapitre 37

107 6 0
                                    

Il démarre et c'est partit direction l'école.

Pendant le trajet, on parle de tous et de rien. On arrive à l'école et on retrouve les autres (Romain, Benjamin, Sophie et Lola). On leur fait la bise et nous rentrons donc dans l'école. A peine rentré, que la cloche sonne. Il est l'heure pour Sophie et moi d'aller dans notre salle.

Je vous passe cette heure de cours vraiment lassante. En plus ça dure 2h !! Oh mon dieu tuez moi !!!

Bref on sort ensuite de cette salle pour nous rendre dans une autre. Sur le chemin, je parle avec Sophie.

Sophie : Alors tu viens à la soirée d'Adrien Samedi ?
Moi : Mais c'est demain ?
Sophie : Oui.
Moi : je ne sais pas trop, je ne connais personne pour le moment...
Sophie : Mais ce n'est pas grave hein t'es avec nous 😉
Moi : Bon d'accord, je demanderai à ma mère quand je rentre.
Sophie : Et puis il me semble que vous vous rapprochez avec Samir 😉

Je sens que je rougis, mes joues deviennent chaudes et un peu rouges. Je déteste ça !!

Sophie : Oh tu l'aimes bien ?
Moi : Je sais pas trop tu sais j'ai encore Tom en tête.
Sophie : Stp arrête de te mentir à toi-même. Tu n'as qu'une vie, se n'est pas pour reste accrocher au cul de ce mec qui est en France.
Moi : Oui tu as peut être raison, enfin, on verra bien avec le temps. Je n'ai pas envie de faire avancer les choses trop vite. Et puis qui te dit que Samir m'aime bien lui ?
Sophie : Je le connais bien Samir, j'ai été avec lui plus de 6 mois alors maintenant je le connais mieux que n'importe qui.
Moi : Et pourquoi vous n'êtes plus ensemble ?
Sophie : On a remarqué que l'on avait plus des délires de potes que de couples.
Moi : Ah...

On arrive enfin à notre salle, nous rentrons à l'intérieur et allons nous assoir au 2 ème rang.

Je vous passe encore une fois cette heure de cours car rien n'est intéressant

La cloche sonne pour nous annoncer que le cours est fini et aussi qu'il est midi. On sort de la classe toutes les 2 et nous nous dirigeons vers la table ou les garçons sont déjà assis.

Sophie me chuchote à l'oreille :

Sophie : Vas t'asseoir à coté de Samir

Évidement je l'écoute car oui j'en avais envie aussi donc, j'y vais.

Je m'incruste entre lui et Romain. Samir mangeait un sandwich et franchement il me donnait trop envie de mordre dedans.

Je lui prends donc son sandwich en 1 seconde ahaha il sait trop pas se qu'il se passe à ce moment la 😛 Je mords vite un bout et lui rends

Samir : Non mais ça va tu veux de l'aide peut être ?
Moi : Non ça va merci (je lui fais un clin d'œil)
Samir : tu veux la fin ?
Moi : Non non mange, je voulais juste croquer un bout
Samir : Franchement tu peux l'avoir tu sais..
Moi : Non tracasse je vais aller me chercher une salade. Tu viens avec moi ?
Samir : Oui

Je me lève et dis a Sophie que je reviens vite.

On marche sans dire un mot. Je vais me mettre dans la file des salades et attends mon tour.

Samir : tu as fini à quelle heure aujourd'hui ?
Moi : 18h...
Samir : je viens te rechercher
Moi : Non tracasse je reviendrai en Bus
Samir : C'était pas une question, je viens te rechercher. Je serai devant.
Moi : Bon d'accord
Samir : Avoue que ça te fais plaisir.
Femme de la cuisine : Bonjours,
Moi : Bonjours, une salade svp
Femme : 4€ svp

Je prends ma salade et me retourne, Samir n'était plus la. Je regarde au tour et il était avec un groupe de filles de ma classe. Vous savez ses pots de peintures avec des pantalons ou l'on voit le string qui dépasse. Toutes des filles comme ça. Pff ça me dégoute. Je préfère aller m'asseoir à la table et manger tranquillement. On parle de la soirée de demain. Je vois au loin Samir revenir, je n'ai vraiment pas envie de le voir. Je dis donc à Sophie que je vais aux toilettes et que je la rejoins devant la salle.

Je me lève et me dirige vers les toilettes. Je me remaquille vite, un coup de poudre, de mascara et de rouge a lèvres. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux, me parfume et je sors pour allé à mon prochain cours.

Sophie me rejoins 2 minutes après.

Sophie : il se passe quoi ?
Moi : Rien
Sophie : On ne me le fait pas se coup la. C'est Samir ?
Moi : Ben oui tout à l'heure quand j'ai été me chercher une salade, il s'est barré pour allé parler avec ces tepus de notre classe !! Et âpres il veut que je retourne avec lui ? Mais il m'a prit pour qui ? Je sais pas, je ne suis pas un jouet que tu prends et que tu jettes âpres !!
Sophie : Oui je te comprends mais je ne peux rien y faire, tu sais Samir, c'est un charmeur et toutes les filles voudraient l'avoir pour elles. Alors évidemment il en joue, tu connais bien les garçons.
Moi : Ouais mais bon ça m'énerve.

Je vous passe la fin de la journée car je sais que vous attendez tous le moment ou Samir vient me chercher 😛 Hihih je vous connais trop bien

Je sors de l'école seule car Sophie est sortie devait aller rendre des papiers chez le directeur.
Il commençait déjà à faire noir. Et je n'aime pas ça. Je sors mon portable à la main. Je vois au loin la voiture de Samir devant la grille.

Je passe devant lui et fais genre je l'ai pas vus. Mais évidemment, ça ne marche pas. Il baisse sa vitre et me dis :

Samir : tu viens ?

Je ne réponds pas et continue de marcher vers l'arrêt de bus. J'entends sa voiture qui démarre et qui s'arrête ensuite à ma hauteur.

Samir : tu joues a quoi la ?

Je ne réponds toujours pas et continue d'avancer.
Je sens alors une main m'attraper le bras pour me retourner.

Moi : lâche moi tu me fais mal !

Il me lâche et me dit :

Samir : Bon vas-y explique moi, j'ai fais quoi ?
Moi : comment ça t'as fais quoi ?
Samir : C'est la question que je te pose.
Moi : si je te dis salade, ça ne te fais penser a rien ?!
Samir : si c'est se que tu as mangé ce midi.
Moi : Non dans la file ?! pfff et tu sais quoi laisse tomber j'ai pas envie de te parler !

Je me retourne et continue de marcher.

Vous vous doutez sûrement que se n'est pas fini ici et vous avez raison.

Il me prend en sac a patate sur son épaule et va pour me poser dans sa voiture.

Moi : DÉPOSE MOI PUTAIN JE VEUX PAS TE PARLER !!!!

Il me dépose juste devant la portière et me colle contre la voiture. Il me cale ensuite avec ses 2 mains pour ne pas que je parte.

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant