Après avoir visité l'école, on retourne à la maison.
Sur le chemin du retour on parle mais sans rien dire de spécial. On rentre ensuite à la maison et je décide d'aller me promener avec mon chien dehors.
Je demande à Tom s'il veut venir avec moi. Évidement il ne peut pas me résister.
On sort et lui ne veut pas prendre Kenji. Comme vous le saviez, il a un peu peur de mon chien. On décide d'aller se promener prés du parc. On va se poser sur un banc proche du petit lac. On s'assied et il lance la discussion.Tom : elle te plaît ?
Moi : qui ?
Tom : ben ton école
Moi : ah ben oui. J'espère que les gens sont simpas et les profs aussi.
Tom : j'espère pour toi.
Moi : et toi tu as déjà vu tes profs ou les gens qui sont dans les mêmes appartements que toi ?
Tom : J'ai juste fais connaissance des gars qui habite à coté de chez moi.
Moi : Ils sont simpas ?
Tom : Ouais. Et en face il y a 2 filles et franchement elles sont cannons.
Je le regarde avec un regard noir. Il rigole et me prend dans ses bras.
Tom : j'adore quand tu fais ta meuf jalouse !!
Il me lâche âpres.
Tom : Je crois qu'il faut que l'on parle de nous
Moi : je n'aime pas quand tu dis ça
Tom : moi non plus mais il faut que l'on arrête de faire les enfants.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Tom : Je crois qu'il faut que l'on sache un peux se que l'on veut. Soit maintenant on assume que l'on s'aime ou alors on va chacun de notre coté et on devient de vrais frères et sœurs.
Moi : Je ne peux pas te dire '' oui voilà on sort ensemble, on s'aime et voilà '' et je ne peux pas te dire non plus '' eh on revient de simple frères et sœurs alors que chaque fois que je te vois, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te faire des bisous et dormir dans tes bras. '' Tu veux que je te dise quoi d'autre franchement ?!
Tom : Laura arrête de t'énervé comme ça ! Tu crois que c'est facile pour moi aussi ?!
Moi : Alors pourquoi tu me demande de choisir ?
Tom : je crois que c'est mieux pour nous 2.
Moi : comment tu peux savoir ?!
Je me lève et réfléchis.
Moi : Ah mais je sais en faite, c'est ces 2 filles ! Dis moi tu as couché avec la quelle ? Ah mais avec les 2 évidements !
Tom : mais tu raconte vraiment n'importe quoi ! Tu hallucines ma fille je te le dis moi !
Moi : Alors donne moi au moins une bonne raison de croire que tu te fou pas de ma gueule !
Tom : Si je voulais vraiment me foutre de ta gueule tu crois que j'aurais dormis avec toi ? Je veux dire tu crois que j'aurais résisté vraiment aussi longtemps à dormir avec une fille comme toi ? !
Moi : Sa veut dire quoi ça '' une fille comme moi ? ''
Tom : arrête de faire genre tu ne sais pas !
Moi : ben non je ne sais pas désolé !
Tom : t'es une des plus belles filles que j'ai connus alors franchement tu devrais plutôt être heureuse que je sois comme ça avec toi !
Franchement il m'avait énervé à dire ça ! Je décide de partir me promener autre part avec mon chien.
Après une heure de marche je croise Arnaud. (Au cas où vous auriez oublié qui s'était, c'est mon meilleur ami mais que je n'ais pas vu depuis un certain temps déjà)
Je lui dit bonjour et nous continuons le chemin ensemble. Vu qu'il habite la rue à coté de chez moi, il décide de me ramener jusqu'à ma maison.
Je voulais évidement faire chier Tom. Je demande alors à Arnaud s'il veut venir finir la fin d'âpres midi à la maison au bord de la piscine. Vu qu'il fait super chaud il accepte.
Je vais avec lui chercher son maillot chez lui et nous revenons tranquillement nous poser au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
Après 10 minutes de calme, il me lance dans l'eau. Je sors et commence à lui courir âpres. Il saute ensuite à l'eau et je lui saute dessus !
Moi : Il faut toujours que tu me fasses courir hein toi !
Arnaud : T'en à bien besoin ! * me pince le ventre *
Moi : arrête hein je ne suis pas grosse !
Arnaud : Mais non * clin d'œil *
On sort de l'eau et nous nous posons sur des chaises longues. Vu qu'Arnaud est un peu sensible au soleil, il me demande de lui mettre de la crème sur le dos. Je vais chercher de la crème solaire et m'assied sur ses fesses pour lui en mettre sur le dos.
Évidement, à ce moment la, ......... arriva !
Alors vous penser que c'est qui ?
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Teen FictionCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !