Chapitre 8

135 8 0
                                    

Aujourd'hui, David, Samia et Tom viennent emménager à la maison.

Je me réveille a 9h, descend dans la cuisine et puis remonte dans ma chambre aller prendre ma douche.

Je prend ma douche avec de la musique sur mon portable au volume maximal.

Je sors de la douche prend une serviette, la met autour de moi et va dans la chambre.

J'ouvre la porte et je vais prendre des vêtements dans mon dressing, j'étais concentré pour choisir car il faut quand même que je sois belle pour Tom 😕. Je sent quelqu'un qui me saute dessus et me crie :

... : Bhouuu !!

Laura : Aaaaaaaaaah

Je me retourne et vois Tom mort de rire !

Laura : Tu es complètement malade ou quoi ? Franchement tu réfléchis quand tu fais quelque chose ?! J'aurais pu faire une crise cardiaque !!! T'es un vrai connard !!

Il rigolait jusqu'au moment ou il entendit la dernière phrase. Il me regarda avec un regarde noir 😮

Il s'approche de moi et me dit :

Tom : Tu veux bien me le dire droit dans les yeux ?!

Laura : Te dire quoi ? * souris *

Tom : Me regarde pas avec ce sourire la et ose me le dire !

Laura : Je crois pas nan !

J'essaye de courir jusqu'à ma porte mais il m'attrape avant et me jette sur mon lit, évidement j'essaye de me débattre mais c'est mort d'avance...

J'avais toujours ma serviette autour de moi, heureusement elle tenait bien sinon j'allais la perdre.

Il ce met sur moi, tiens mes pieds et mes mains pour ne plus que je bouge.

Tom : Tu compte me le dire ?

Laura : Pourquoi je devrais te le redire alors que tu as très bien compris.

Tom : Tu as si peur de moi que ça ? * sourire *

Laura : Mais n'importe quoi pourquoi j'aurais peur de toi ?!

Tom : Parce que je sais que tu sais pas me résister vu que je ressemble a Ronaldo.. Ahah

Laura : C'est pas parce que tu ressembles à Ronaldo que je sais pas te résister hein !

Tom : Ah ouais tu sais pas me résister ? * sourire *

Laura : Ben ouais...
Oh j'ai peur de se qu'il va m'arriver ...

Tom approche sa tête tout doucement de la mienne, je sens mes mains qui deviennent moites. Mon cœur s'accélère, mon souffle se coupe.

Il recule d'un coup sa tête et commence à rire.

Laura : Pourquoi tu rigoles ?!
Franchement il m'avait vexé pourquoi il a reculé sa tête comme ça ?!

Tom : Tu es trop sous mon charme hein ! Ahahah * sourire *

Laura : Mais n'importe quoi je m'en fous de toi !

Tom : Ah ouais tu t'en fous de moi ?

Laura : Ben ouais ..

Tom : Tu veux jouer à ça ?

Laura : Ben oui..

Tom : Okay alors jouons !

Il déposa ses lèvres sur les miennes. Comment vous dire, j'avais des papillons dans le ventre. Il lâcha mes mains et mis les siennes dans mon cou.

Après je ne sais pas combien de temps, on se retira a bout de souffle. Il me regarda, sourit et mis sa tête dans mon cou.

J'étais la fille la plus heureuse du monde. Je ne pensais plus à Alexandre et ne pensais plus qu'à Tom.

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant