Vers 23h, je monte me coucher et m'endors directement.
Mon réveil sonne vers 8h. Je le coupe et m'étire dans mon lit. Je sors de mon lit, ouvre les rideaux pour laisser passer la lumière du jour. J'enfile des grosses chaussettes d'hiver bien douce et descend les escaliers.
Je vais dire bonjour aux petits monstres qui regardent Titeuf ahaha.Je vais dans la cuisine me préparer un bol de céréale. Je vais ensuite m'asseoir dans le canapé. 15 minutes plus tard, je remonte dans ma chambre pour étudier un peu et déjà préparer mes cours pour la semaine. Après cette mâtinée, je décide de prendre soin de moi. Masque pour le visage et pour les cheveux. Un bon bain ça fait tellement du bien.
Je sors du bain et m'enroule dans une serviette pareille pour les cheveux.
Je mets de la musique et vais choisir des vêtements dans mon dressing. J'opte pour un slim noir, un gros pull en mail noir et blanc et mes aire force blanche. Je vais sécher mes cheveux et les laisse onduler naturellement. Je vais ensuite me maquiller : fonds de teint, blush, un peu de mascara et un rouge à lèvres de couleurs prune.Et voilaaaaaa, enfin fini mon petit quotidien de fille 😗
Bon il est quand même 12h, je vais donc manger avec ma maman une pizza dans la cuisine
On parle de tous et de rien comme je pense un peu tout le monde. Vers 13h45, je vais chercher mon sac dans ma chambre et le prépare pour partir chez Samir. Je sens mon I phone vibrer, c'est lui évidemment.Moi : Mamaaaaaaaan , je pars.
Maman : Fais attention
Moi : Oui bisous
Maman : bisousAvant de sortir, je prends mon écharpe et mon bonnet noir.
Quand je vois Samir, un sourire apparait directement sur mon visage. Je n'arrive pas à savoir pourquoi mais c'est comme ça.
Je rentre dans sa voiture et lui fais la bise. On n'a même pas le temps de démarrer qu'une averse tombe. C'était limite une tempête.Samir : Merde, moi qui voulais aller à la fête foraine...
Moi : Oh ce n'est pas grave hein on va regarder un film tranquille chez toi *sourire*On rentre donc chez lui. Et son frère était là... Vous vous souvenez sûrement d'Hugo (dans le chapitre 36) Il était couché devant la Tv.
Samir : H, je suis rentré.
Hugo : *lève la tête et me vois *
Moi : Salut
Hugo : 2 fois de suite, ça devient sérieux il me semble * sourire*
Samir : Ta gueule !On va dans sa chambre et je m'assieds sur le lit de Samir, sa chambre est quand même grande. Il se lance à coté de moi et me tire vers lui. Il me prend dans ses bras et souffle car il a mes cheveux dans la bouche.
Samir : J'aime bien tes cheveux mais pas dans ma bouche *rire*
Je me retourne et lui sourie. On est quand même proche sans être trop proche je ne sais pas si vous voyez ahaha.
Il passe sa main sur la mienne.
Moi : on part vers quelle heure ?
Samir : Vers 22h
Moi : d'accord. J'aurais besoin de ton aide pour savoir comment je m'habille
Samir : Tu mets un pull avec un col roulé avec un jeans et des baskets.
Moi : Mais non c'est trop laide ça !!!
Samir : ahahahahahIl me tire vers lui pour que je me couche sur son torse. Il a super chaud c'est abusé 😮
Il passe ensuite ses mains dans mes cheveux.Samir : tu fais attention a toi hein !
Moi : mais oui heinOn passe encore quelque temps comme ça. Vers 19h je décide de lui montrer mes vêtements que j'avais pris.
On choisit pour finir un slim en jeans déchiré avec un pull léger gris et mes converses noirs.
Samir lui a choisit un jeans foncé avec un t-shirt blanc avec les manches fleurie.
On descend dans son salon. Dit au revoir à Hugo et on monte en voiture. Je préviens Sophie que l'on démarre et que l'on s'attend devant.
Pendant le trajet, il ne se passe pas grand-chose, on parle simplement. Sophie, Lola, Benjamin et Romain nous attendaient devant. On rentre et allons nous chercher a boire.
Je parlais avec les filles quand je vois passer une personne que je ne pensais pas croiser ici.
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
أدب المراهقينCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !