Chapitre 13

130 9 0
                                    

Il releva la tête et se couche dos à moi. Je pris mon t-shirt, le remis et alla me coucher dans mon lit.

Je mis du temps à m'endormir, je repensée à tous ce qu'il venait de ce passer. Si je ne l'avais pas arrêté qu'aurais t-il fais ? Suis-je une fille comme les autres à ses yeux ? M'aime t'il ou pas ? Tout ce genre de questions me tournait dans la tête.

Vers 2h du matin, je fini enfin par m'endormir. Comment allais t-il réagir demain matin en me voyant ?

Ma mère vient me réveiller le lendemain matin vers 10h

Maman : Ma chérie lève toi

Moi : mmmmh pourquoi ? Laisse-moi dormir

Maman : Non allais lève toi on va à la plage aujourd'hui donc dépêche toi.

Je ne dis pas un mot de plus et me leva pour aller dans la salle de bain prendre ma douche, je me sèche les cheveux et les laissent naturels. Je me maquille légèrement et retourne dans ma chambre avec une serviette autour de moi pour aller chercher mon maillot de bain.

Je pris un avec les dessous blanc et le dessus Rose à paillette blanche. Ça donne super bien sur mon bronzage. Je prends avec un short et un t-shirt rose pour mettre au dessus de tout.

Je retourne dans la salle de bain pour m'habiller et prend un élastique que je mets autour de mon poignet pour attacher mes cheveux plus tard.

Je prends aussi un sac de plage avec mes lunettes de soleil, un petit pot de crème et une grande serviette.

Je descends et nous montons tous dans la voiture de David, sauf Tom n'était pas là.

Moi : Il vient pas avec Tom ?

David : Si il est partit voir des amis puis il nous rejoint.

Il voulait plutôt dire qu'il allait voir des filles ouais !

On arrive là bas, la plage était remplie mais je ne voyais personne que je connaissais. Temps mieux car je ne voulais parler à personne.

On déposa nos serviettes sur le sable. Je mis mes lunette et regarda la mer.

Samia voulais faire un château de sable. Vu que dans ma tête je suis encore un peu une petite fille (parfois, pas toujours :p) j'acceptai et on rigolait comme des folles.

Un moment je vis Samia se faire soulever, je regarda et c'était Tom qui jouait avec sa sœur.

Il se coucha tous les 2 dans le sable et commençais à jouer.

Samia : Laura aide moi stp il va me tuer !!!!

Moi : Ahahahahah
J'étais plier en 2, il l'a mise par terre et la chatouille.

Je me levai et attrapa ses mains et essaye de la tirer.

Tom lâcha Samia et on tomba comme 2 connes sur le sable. On rigolait tellement fort que les gens à coter de nous nous regardait bizarrement.

Maman : Bon les jeunes on va faire un tour faites attentions a vous.

David : Laura et Tom regardé aux petits hein !

Tom : Oui d'accord, bonne promenade

David : Merci

Je me re mis sur ma serviette et dis :

Moi : Quelqu'un veut bien me mettre de la crème sur les épaules svp ?

Lucas et Samia : On va dans la mer nous ! ahahah

Et ils partirent tous les 2 en courant vers la mer.

Tom : Allais viens je vais t'en mettre. T'as de la crème au moins ?

Moi : Ben oui.

Je me levai et pris la crème qui était dans mon sac. Je la lui donnai et m'assied dos à lui.

Il ouvrit le pot et commença a en appliquer sur mes épaules.

Tom : Tu peux enlever tes cheveux stp ?

Je m'exécute tout de suite et attacha mes cheveux en un gros chignon au dessus de ma tète.

Tom : Je suis désolé pour hier.

Moi : Ce n'est pas grave mais comprend moi, j'ai eu peur. Surtout que j'ai toujours ma virginité et que je suis avec Alexandre.

Tom : Arrête je sais très bien que tu ne ressens rien pour Alexandre.

Il avait raison. Je ne pensais même plus à lui et je le trouvais juste beau mais rien de plus.

Moi : Oui mais je ne peux pas lui faire ça non plus.

Tom : Ouais...

Moi : Je crois qu'il faudrait que l'on s'explique clairement nous 2

Tom : Je sais mais pas aujourd'hui stp, profitons de la journée et on en reparlera demain ou ce soir.

Chronique: love de mon demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant