On passe une bonne soirée tous ensembles.
Après le repat, je décide de prendre une douche, me brossée les dents et aller dormir. Avec ce qu'il c'est passé aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie c'est de me coucher avec de la musique dans les oreilles et de dormir.
Je fais un bisou à tous le monde et monte dans la salle de bain.
Je reste 20 minutes dans la douche. Je laisse couler l'eau chaude sur moi et pleure, je lâche tous. Je m'appuie contre le mur et glisse le long.
Je reste quelques minutes comme cela par terre. Comment il a pu me toucher ?
Je sors enfin de la douche et m'enroule autours d'une serviette.
Je m'approche du miroir et regarde mon œil. Je recommence encore une fois a pleurer.
Vous allez dire que je pleure beaucoup mais je ne me suis jamais fait frapper et franchement il m'a fait super mal.
J'entends quelqu'un m'appeler derrière la porte mais je ne réponds pas, je ne saurais pas répondre. La porte s'ouvre par cette personne. Merde ! J'ai oublié de fermé a clé.
Rien que voir le visage de cette personne me fit encore plus pleurer, je m'effondre encore une fois par terre. Mais avant que je ne touche. Cette personne me rattrapa et me porta jusqu'à mon lit et m'y couche délicatement
Je parie que vous avez tous deviné de qui c'était 😉
Et oui c'est TOM ahaha
Il s'assied près de moi et me regarde avec de la tristesse et de la haine en même temps.
Moi : Comment il a pu me faire ça ? * pleure *
Tom : Je me le demande aussi, mais tracasse pas maintenant il va baver !
Moi : Non stp ne fais rien, reste en dehors de tous ça. J'ai peur que si tu vas le trouver il ne recommence mais encore plus fort * pleure *
Tom : Je ne peux pas rester la comme ça sans rien dire ! C'est impossible !
Moi : Si stp fais au moins ça pour moi, fais ça pour ta petite sœur * petit sourire forcé *
Tom : Je ne te considère pas comme ma sœur.
Moi : Je suis quoi alors pour toi ?
Tom : Tu es beaucoup plus importante qu'une sœur
Je ne sais pas pourquoi mais quand il dit ça je souris intérieurement.
Moi : Et c'est quoi alors ?
Tom : Je n'en sais rien...
On reste quelques temps sans qu'aucuns de nous 2 ne parle.
Moi : Je vais aller m'habiller pour aller dormir.
Tom : D'accord moi je vais prendre une douche chez les parents.
Moi : Ok
Je vais donc me changer et me met en pyjama. Je retourne dans mon lit et me couche. Je m'endors directe car je ne sais pas vous mais moi quand je pleure je suis fatiguer et donc je m'endors vite.
Pendant la nuit je me réveille en pleure. Je venais de faire un cauchemar. J'ai rêvé que Alexandre était venu me trouvé un jour et m'avait violé. C'était horrible. Je recommence donc a pleuré et Tom allume la lumière.
Tom : Oh qu'est ce qu'il ce passe princesse ?
Moi : J'ai fais un cauchemar que Alexandre me violait * pleure *
Il se lève et vient me faire un câlin. Mais je ferais quoi sans lui franchement ?
Tom : Allais recouche toi et dors * me fait un bisou sur le front *
Il se lève mais j'attrape sa main et il se retourna vers moi.
Moi : Dors avec moi stp
Il accepta évidement et ce couche à mes cotés.
On passa toute la nuit dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Ficção AdolescenteCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !