Je vois pleins de monde et ils me crient tous
Tous : Bon anniversaire !!
Marie ce retourne ensuite vers moi et me prend dans ses bras et me dit :
Marie : bon anniversaire ma poulette ! Tu pensais que je t'avais oublié hein * rire *
Je la remercie et vais dire bonjour à tous le monde.
Il y avait de la famille et puis des amis aussi.
La musique allait à fond ! On dansait tous ensemble !
Un moment Marie vient me voir et me dit :
Marie : J'ai un cadeau pour toi *sourire* viens avec moi.
Elle m'emmène dehors et me demande d'attendre la bas qu'elle allait le chercher.
J'attends donc dehors. Je sors mon portable pour répondre au sms que j'avais reçus durant la soirée.Je relève la tête quand j'entends Marie qui me dit :
Marie : Surprise !!
Je regarde derrière elle et il y avait Tom.
Je devant être genre 😮 et 😀 en même temps.
Je cours vite et saute dans les bras de Tom. Il me pose ensuite au sol.Moi : tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu sois la !
Tom : je n'allais quand même pas rater tes 18 ans !
Il me reprend ensuite dans ses bras. Je lui chuchote a l'oreille
Moi : tu m'as manquée !
Il me lâche et prend ma tête dans ces mains.
Tom : et tu crois que toi pas ?
Moi : je sais pas
Tom : ben si ! Mais je n'ai pas eu le temps de t'achetés un cadeau
Moi : le plus important c'est que tu sois la !
Tom : oui mais tu as quand même 18 ans !
Moi : je veux juste une chose
Tom : quoi ?
Moi : que tu m'embrasses
Il rigole et s'approche légèrement de moi.
Il ne se trouve plus qu'à quelques centimètres, il me pousse doucement contre le mur et passe une main dans mon cou.Tom : joyeux anniversaire !
Et il m'embrasse. Déjà rien que quand je suis en contact avec ses lèvres c'est déjà magnifique alors la, le jour de mes 18 ans et aussi le jour ou il revient. C'était juste parfait !!!
Après ce petit moment tout mignon on rentre et continuons la soirée. Vers minuit, ma mère décide de m'offrir un cadeau.
Vous devinerez jamais ce que c'était !!
Une place pour aller voir Rihanna en concert !!!
J'étais trop contente !!!
En plus je vous écrit la suite dans la voiture 🙂 eh oui déjà fini les vacances 😞 10h de route NAAAN !!
Bref pendant que je vous écrit ma suite ils passent Rihanna et Shakira à la radio 😉
Soit, je saute dans les bras de ma mère et David !Après je reçois encore quelques cadeaux. Comme des bijoux, des habits,...
La fête continue tranquillement. Certains gens partent mais il reste encore du monde.
Un moment Tom me demande de sortir dehors avec lui. Je le suis et il allume sa cigarette.
Moi : tu comptes arrêter un jour ?
Tom : je sais pas pourquoi ça te gênes ?
Moi : nan tant que tu ne fumes pas toute les 2 minutes 🙂
Tom : * sourire *
Il faisait froid dehors donc Tom me pris dans ses bras et me réchauffa.
Moi : tu dors à la maison j'espère ce soir ?
Tom : oui toute la semaine
Moi : Aaah trop biiien !!
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Ficção AdolescenteCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !