Il me dépose juste devant la portière et me colle contre la voiture. Il me cale ensuite avec ses 2 mains pour ne pas que je parte.
Je le regarde droit dans les yeux avec un regard noir. J'essaye de le pousser pour qu'il me laisse passer mais vous devinez bien se qu'il se passe. Je n'y arrive pas. Lui, il rigole évidement mais moi je n'ai vraiment aucune envie de rigoler.
Moi : C'est bon la Samir, laisse moi partir, je dois rentrer chez moi !
Samir : Tu ne partiras pas tant que tu ne m'auras pas dis se que tu as.
Moi : Je n'ai pas envie de te parler c'est tout. Retourne voir tes pots de peinture avec le string qui dépasse ou lieu de me faire chier !
Samir : Ah je comprends mieux maintenant. Elle est jalouse la petite Laura *rire*Moi : Absolument pas !
Je frisonne tellement j'ai froid car oui en fin de mois de septembre il commence à faire froid.
Samir : C'est bon laisse moi te raccompagner sinon tu vas être malade.
Moi : C'est bien parce que j'ai froid
Il bouge enfin ses bras pour que je puisse m'asseoir.
Il démarre la voiture et roule direction ma maison. Le trajet se fait silencieusement. Vu que j'ai quand même 15 minutes en voiture. Ça prend du temps.
Samir : on va donc passer tous le trajet sans se parler ?
Moi : .... (Je tourne la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage)
Je sens alors une main passer sous mes cheveux pour arriver dans mon cou. Je me retourne alors vers lui. Il est concentré sur la route. Il retire sa main et la pose sur le levier de vitesse. Je le regarde. Il est tellement beau. Je pourrais rester des heures à le regarder conduire ou même faire autre chose.
Sans m'en rendre compte, je pose ma main sur la sienne qui est encore sur le levier de vitesse. Un magnifique sourire se dessine alors sur son visage. Je souris alors en sentant qu'il prend ma main dans la sienne.
Samir : Je serais prêt à passer tous ce trajet rien que pour te voir sourire.
Comment ne pas rougir quand une phrase comme celle la, sort de la bouche d'un si beau garçon ?
On arrive devant chez moi. Il se met sur le coté de la route pour me déposer. Nos mains sont toujours l'une dans l'autre.
Samir : Je viens te chercher demain vers 22H ?
Moi : je ne sais pas il faut que je demande a ma mère.
Samir : Tiens moi au courant alors. Tiens voilà mon numéro 0*********
Moi : Je t'envoie un texto dès que j'ai demandéeJe prends donc la poignée de la porte en main pour sortir mais il me retient.
Samir : Et mon bisou ?
Moi : Tu crois que tu l'as mérité ?
Samir : Oui.
Je m'avance alors vers lui et lui fais la bise. Je sors de la voiture et rentre chez moi. Il est déjà 18H30. Je vais dire bonjour à ma maman, à David et aux petits. Je m'assois sur le plan de travail et demande a ma mère.
Moi : Maman, je peux aller à une soirée demain avec des amis ?
Maman : Oui, tu reviens dormir à la maison ?
Moi : oui je crois
Maman : D'accord, on mange dans 30 minutesMoi : ok je vais dans ma chambre
Je monte donc les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me couche sur mon lit, non je me lance plutôt. Je prends mon portable et envoie un message à Samir
Texto :
Moi : Je peux venir !!
Je dépose ensuite mon portable sur mon bureau et range un peu ma chambre. J'entends ensuite quelque chose vibrer. Je laisse vibrer mais ça ne s'arrête pas. Merde c'est un appel. Je me dépêche et décroche sans regarder qui c'est.
Conversation :
Moi : * ALLO *
...: * Je viens te chercher demain a 14H prends des habits pour le soir avec *
Moi : * Pourquoi tu viens me chercher si tôt ? *
Samir : * Surprise *
Moi : * mais non dis moi sinon je ne sais pas comment je dois m'habiller *
Samir : *c'est bon, tu viens chez moi... *
Moi : * d'accord*
On parle encore pendant 5 minutes et puis je descends manger.
Pendant le repas de préviens ma mère que je pars a 14H pour allé me préparer chez une amie.
Oui je sais je lui mens mais je ne crois pas qu'elle voudrait bien que j'aille chez un garçon.Après le repas, je retourne dans ma chambre préparer mon sac pour demain soir. J'y mets 2-3 tenues différentes pour pouvoir choisir. Je passe ensuite sous la douche et mets mon pyjama.
Je ne sais pas pourquoi mais je mets une chanson. Le sens de la vie de Tal. Cette chanson me fais trop danser ahahah je prends une brosse à cheveux et commence à chanter comme si j'étais à un concert. Je suis sûre que je ne suis pas la seule à faire ça 😉Après mon mini concert, je descends regarder la TV avec ma famille.
Vers 23H, je monte me coucher dans mon lit. Je m'endors direct.
Comment va se passer la journée de demain ? Que Samir va-t-il faire ?
VOUS LISEZ
Chronique: love de mon demi-frère
Teen FictionCette chronique est fictive. Je tiens déjà une page sur Facebook mais je me lance ici pour de nouvelles aventures ahaha J'espère que ça va vous plaire !