-Moi:sérieusement!!!qui est ce? -Ichola:Bola. -Moi:CE FILS DE PUTE !!!! -Ichola:OH ARRETE DE CRIER,JE TE RAPPEL QUE T'UNSULTE MA MÈRE LÀ. -Moi:ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR. C'est vrai que Ichola ne m'avais rien fais mais là il m'a soulé.Je pars dans la chambre de Bola je saccage tout.Je casse sa télé et sa PS.je m'en blc de ce clochard .Personne n'était à la maison à pars Ichola.Je m'enbrouillais avec lui jusqu'à ce qu'il sorte de la maison.J'etais toute seul.J'ai décider de faire ma valise et de fuir,je sais pas où mais loin de ce meurtrier.En ouvrant la porte je vois:Cycy et Bola.Je crois que mon cercueil est déjà prêt. -Bola:la petite orpheline va où???(d'un ton moqueur). -Cycy:Sûrement faire la kehba(pute). -Moi:(rien). -Bola:RENTRE SALOPE!!! -Moi:ME TOUCHE PAS SALE CHIEN. -Cycy:(à Bola)je prend mon portable et je ressort.Occupe toi d'elle. -Bola:sans problème ihih. Non mais ils sont cinglés inh.J'avoue que j'avais grave peur.Cycy ressort,il reste que Bola et moi. -Bola:QUI T'AS DIS DE TOUCHER À MES AFFAIRES???? SALE KEH. -Moi:(rien). -Bola:TU VAS VOIR. Il commençais à me frapper,à me donner des coups dans le ventre... -Moi:Arrête snif stp snif pardon. À un moment nos regard ce sont croiser,il sort de la chambre et m'enferme à clé. Je me suis endormis,à mon réveil je vois qui?????Kemy ma tutrice. -Kemy:Tu t'es enfin réveiller.Qu'est ce qui s'est passé? -Moi:(Rien) Après tout c'est pas ma mère et elle aussi me battais souvent. -Kemy:OH JE TE PARLE. -Ichola:(en ouvrant la porte)MAMAN!! LAISSE LÀ TRANQUILLE. -Kemy:(rien) (elle sort de ma chambre). -Ichola:Tout sa c'est ma faute pardonne moi.j'aurais jamais dû te laisser seul. -Moi:sort de ma chambre stp. -Ichola:Mais... -Moi:SORT DE MA CHAMBRE. J'étais vraiment à bout,je lui lance tout ce que je voyais jusqu'à ce qu'il parte.En ce moment je me dis que mon enfer viens de commencer.Il était 23h,je ne dormais pas mais j'avais fermer les yeux.Je sentais ma porte s'ouvrir,quelqu'un me toucher les cuisses.J'ouvre les yeux et je vois:BOLA. -Bola:Laisse toi faire(en murmurant). -Moi:Pitié ne me fais pas de mal je suis toujours vierge. -Bola:Justement.(avec un sourire pervers). -Moi:LÂCHE MOI!!! -Ichola:FTG Keh!!! D'après vous que vas t-il se passé???Voter et commenter.À 1commentaire je continue la suite.J'ai vraiment besoin d'avoir votre avis sur la chronique.
VOUS LISEZ
Je suis devenue une p*te
Teen FictionIl était si violent avec moi mais il a accepté notre rupture mais à une condition que je devienne sa pute?? C'est là que j'ai pris goût au sexe,à la drogue et au night-club ??Voilà je suis Ashley HUDSON et je suis devenue une pute??