💔J'aurais jamais penser que ma vie ce resumerais à cela😪

6.8K 289 2
                                    

Sabrina tu va regretter m'avoir suivit.J'appelais Akim qui habitais dans la tour d'en face pour me ramener cette pute.
-Sabri:Lâche moi!!Lâche moi!!Imbecile
-Moi:Salut ma belle
-Sabri:J'en étais sûr...Où est Ash?ASH📢ASH📢ASH📢
-Moi:TG pétasse
Je lui donna une gifle et l'emmena dans la chambre de Ash où elles se fient une accolade.C'était pitoyable😹
Je tira Sabrina et l'emmena dans la chambre situé à côté de celle de sa petite chérie d'amour😏

PDV Ash

À la fin, quand il a compris que j'avais commencé à parler a Sabrina grâce au conduite d'aération, il s'est déchaîné et a voulu me tuer. Mais en toute impunité, sans trace visible de violence.

Le balancement annonçait les violences

Il a deux visages complètement opposés. Et il peut en changer au passage d'une porte.

2jour après Sabri et moi rencontrions le "Boss".Il nous menaçait de mort si on faisait une moindre erreur.Nous devrions satisfaire ces clients.Si nous tentons de nous enfuir il tuera one by one chaque membre de notre famille.
Quand à Fabio,le lendemain soir,Il dormait nu et m'obligeait à faire de même ; je devais "être à disposition", il le disait et refusait que je me couvre. Nous mangions dehors par tous les temps. Je déjeunais dehors en janvier et en février, avec des gants, transie. Il fallait sans cesse aller réchauffer les plats, lui se balançait sur sa chaise. À table, dedans comme dehors, ce balancement annonçait les violences.

J'avais des pièces interdites dans la maison, notamment la grande pièce à vivre.Il a éloigné tous mes amis, m'a complètement isolée ; j'ai vécu chez lui sans télévision, sans journaux, pratiquement sans radio, sans téléphone. Mon nom n'apparaissait plus nulle part. Je travaillais sans cesse, et parfois la nuit, dans le jardin.

Je suis devenue une pute.Sabri est devenue une pute.Nous sommes devenue des putes.

Votez et commenter😍😍😍Et n'oublier pas abonnez vous à mon compte @Une_meuf18 😊Bisous bisous😘❤️

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant