👪????

4.9K 206 3
                                    


PDV de Sabrina

Enfin rentrer de ma mission je sonne comme une dératée chez Fabio,je suis si impatiente de revoir Ash. Le chauffeur a à peine eu le temps de s'arrêter que j'avais déjà sauté de la voiture . J'entends le rire de Ash derrière la porte quand elle me vu par la fenêtre .Elle me sert dans ses bras . On laisse les garçons dans le salon et se dirigea dans sa chambre.Elle me raconta tout ce qui s'est passé en mon absence.
Moi , en chuchotant . - Je suis contente que ca remarche entre vous ...
Elle - Si tu savais comme je l'aime ...
Moi- Je suis trop contente !
Je rigole , on saute sur nous même , comme deux copines qui se sont pas vu depuis des années ! On avance plus calmement pour rejoindre les garçons .

PDV de Ash

Je vous passe un mois et demi.La routine enfaite. Depuis quelques jours,j'avais des nausées et je vomissais.je me sentais vraiment pas bien.Je décide alors...

PDV de Sabrina:

J'allais m'asseoir quand Ash me fait signe de la suivre . On va à l'étage , on s'assoit sur le rebord du lit.
Moi - Qu'est ce qui a ?
Elle - Eum ... Je . Euh ...

J'arque un sourcil , elle a l'air perturbée ... Elle est bizarre .

Elle -Je crois que je suis enceinte.
Moi - Combien t'en a fais ?
Elle - Plusieurs !
Moi - OHHHHHH !
Elle me fais signe de parler moins fort et me fait les gros yeux .

Elle - J'ai fais 3 tests avant d'être sûr .
Elle fouille dans la commode derrière elle et me tend son test de grossesse .
Moi - T'as beaucoup de retard ?
Elle - Je suis règlée comme une horloge normalement . Mais là je devrais les avoir depuis deux jours .
Moi - C'est peut être rien . Juste à cause du stress , pis t'as été malade la semaine dernière ca vient peut être de là !C'est de la merde leur truc de test de grossesse ! Ils le disent , ils sont pas tous fiables !
Elle - Faut pas que je sois enceinte , il me l'a encore dit hier que ca serait vraiment pas le moment , et que j'avorterai si il l'apprend .

TOC TOC

TOUTES . - NON !
Brad entre.

Ah je vous ai pas dis.Brad c'est mon mec,on s'est rencontré au Canada .1m92 cheveux brun,yeux vert,barbe bien taillé,costaud,stylé mais surtout très riche.

Brad - Si j'entre ! Qu'est ce que vous ...(il ferme la porte) Il est à qui ce test ? , il me le prend des mains , Il est positif ! A laquelle de vous il est ?

Je lance un regard à Ash, elle a plus l'air effrayée qu'autre chose . On sait tous que je met une alarme sur mon portable pour prendre la pilule , il sonne assez souvent quand on est tous ensemble . Mais il est au courant pour la fausse couche(et oui j'ai fais une fausse couche) . Si je dis que c'est le mien , il va poser des tas de questions .
Brad - Faut que je le demande en quelle langue ?
Elle - C'est le mien . , elle lui reprends ça
Brad - Prends moi pour un con . Toi t'as pas couché avec Fabio depuis des semaines . Et elle , elle prend la pilule .
Ash baisse la tête quand il se tourne vers elle .
Brad - Qu'est ce qu'il a dit ?
Moi - Tu crois qu'on se serait enfermées ici si il avait été au courant ?
Brad - Oh putin ...
Moi - Calmes toi ! Elle est peut être pas enceinte ! Faut qu'elle refasse un test .
Brad -Bon qu'est ce qu'on fait ?
Moi - Pour commencer tu vas redescendre , tu leur dis qu'on parle de voyage et de fric , et tu oublies ce test . Ok ?
Brad - Ouais ...
Il sort . On s'allonge en travers du lit .
Moi - Demain tu vas au labo . Tu leur dis de te faire une prise de sang .
Elle - D'accord ...
Moi - Et tu nous envoies un message !

J'ai confiance en mon homme,il dira rien à Fabio.
Enfin j'espère .

À suivre...

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant