Fabio couchais avec une meuf rempli de make up. Et mon étonnement fut encore plus grand quand Akim fit son apparition.
- Fabio:Alors,tout se passe bien ?
- Parfaitement, répondit Akim, tout marche. Elles seront bientôt prêtes.
- Fabio:Ah ! Heureusement que vous êtes là. Sans vous je n'aurai pas su quoi faire.
- Ba ! fait Akim, les amis c'est fait pour cela.- Bon, fait Fabio, demain je repart. Vous mettez les bouchées doubles. La date fatidique approche. Il faut que tout soit prêt.
- T'inquiète pas, fait Akim,tout sera prêt.Je les ai laissé pour retourner dans ma chambre. Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Est-ce que Fabio veut rompre et veut faire prendre Ash en flagrant délit ? Non ! Cela doit être autre chose ! Mais quoi ? Je me suis recouché en me ressassant mille et une question.
Le lendemain matin, on a tous pris le petit déjeuner.Fabio annonça qu'il devait repartir le lendemain pour son travail.Ash ne voulais pas.
J'ai été détestable toute la matinée en repensant à hier.***PDV de Ash:
Après le repas de midi, tout le monde a décidé une sieste au soleil.sabri et ma mère se sont allongées. Moi, franchement, je m'emmerdais à mort. Les bains de soleil ne sont pas mon fort.
A un moment, Fabio me demanda de l'accompagner pour aller chercher des boissons fraîches. Tu parles du prétexte. Je suis sûr qu'il voulais de moi à mort dans la cuisine. Curieuse, j'y suis aller. Et... rien ! On a juste fait l'aller et retour pour amener les rafraîchissements. Curieusement, j'étais à la fois partagé entre le soulagement et le regret de ne pas avoir été en action.
C'est vers 17 heures qu'Akim a fait son apparition accompagné par l'un de ses cousins. Mon visage est devenue livide. Et, à ma grande surprise, les deux hommes se firent une accolade.
Fabio nous présenta Akim comme un vieux copain d'école. Akim répondit à Fabio qu'il nous connaissait déjà car je prenait des leçons de nage avec lui.
- Akim, comme je suis content de te revoir. Les filles méfiez-vous de lui ! A l'école, il s'est envoyé presque tout ce qui portait une jupe, plaisantais Fabio.
Puis, ils se sont lancés dans des souvenirs d'école, pour la plus part assez pervers.
- Fabio:Rappelle-toi la fois où tu as enculé la prof de français
- Oui ! se mit à rire Akim. Elle croyait que c'était son petit ami. Tu te souviens de la tête qu'elle faite quand elle nous a tous vu...Ils ont continué un moment de parler puis ils sont allés boire un coup à la cuisine. Dès qu'ils eurent franchis le pas de la porte, le cousin d'Akim s'est mis à peloter mes nichons. Je ne protesta pas longtemps.
- Akim m'avait bien dit que tu étais une grosse cochonne...
- Oui, oui murmurais je
Pendant ce temps, Sabri dit quelque chose à l'oreille de ma mère et elle se mît tout vener.C'est pas vrai ! Cela recommence.
Je me suis éloigné d'eux. Je sentais ma mort. Et puis, j'avais dans la tête pleins de questions.
Qu'est-ce que c'est ces fausses retrouvailles avec Akim. Qu'est-ce pouvait bien manigancer Fabio?C'est alors que je l'ai vu pour la première fois. Ce moment restera gravé à jamais dans ma mémoire. Je ne savais pas, alors, que ce moment bouleversera toute ma vie.
(A suivre)voter et commenter.Dites moi ce que vous en penser.😌💜J'accepte tout type de critique Allez bisous bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Je suis devenue une p*te
Teen FictionIl était si violent avec moi mais il a accepté notre rupture mais à une condition que je devienne sa pute?? C'est là que j'ai pris goût au sexe,à la drogue et au night-club ??Voilà je suis Ashley HUDSON et je suis devenue une pute??