🔥Il est serieux lui?

14.2K 365 1
                                    

Sa fais 3mois que je sors avec Fabio. Je lui ai présenté mes parents et Sabrina.Seulement, on a eu comme tout le monde, des hauts et des bas, à la différence près, que c'est de très hauts, et surtout des très bas.

Tout allait bien jusqu'à nos 2mois. Pris par la culpabilité, il m'a tout avoué petit à petit. Voilà ce qu'il m'a avoué, tout ça pendant que j'étais avec lui:

--> Il fantasmait sur Sabri
--> Il imaginait d'autres femmes quand on couchait ensemble.
--> Il draguait tout ce qui bougeait.
--> Il a embrassé une autre fille.
--> Il a enceinté 2 filles.
--> Il filait des rencards à d'autre filles
--> Il a couché avec sa cousine.                         C'est qu'un vrai pervers celui là,moi qui pensais que je l'aimais.

Terriblement blessée, je me suis rendue compte que je n'aspirais qu'à me venger.

Depuis quelque semaine je suis en vacance avec mes parents,Sabri et Fabio à la maison de la plage. Mais mon père doit repartir à cause de son travail.Quand à moi,j'ai sympathisé avec un maître-nageur très pervers d'origine portugaise : Akim.Je décide ainsi  de me venger de Fabio en m'envoyant en l'air avec Akim après une bonne dose de cocaïne pour me détendre. De son côté, maman retrouve Thomas un ancien collègue , qui l'emmène découvrir une place particulièrement jolie. Quand sabri rentre à la maison après son jogging avec Fabio, elle me découvre avec Akim qui ne nous cachons plus. Quand soudain, Fabio  arrive.

- Sabri:Putain, Fabio  arrive !
- Akim:Quoi, il arrive ! (Il sait pour Fabio et demanda si c'est une blague...)
Il se lève et la rejoint à la fenêtre.
- Akim:Emmène la,dans sa chambre ! Merde ! Moi qui voulait la défoncer...

Fabio arrivait par le jardin et la maison n'avait que cette issue pour sortir. Akim est allé se cacher dans la chambre de Sabri tandis qu'elle m'accompagnais dans ma chambre.Je ne pensait qu'à une chose : Coucher avec Akim.Sabri a bien eu du mal à m'emmener dans ma chambre.je me jetais sur le lit et me mit à me branler. Soudain, je me mit debout. Et, sans qu'elle pu faire quoi que se soit,je lui baissa son short.Je me suis jetée sur elle.Elle eu toute les peines à me repousser.Jusqu'a ce que je retombe sur le lit.
- Non, mais Ash, tu es devenue folle ? Je suis ta meilleur pote.
- Akim!je veux Akim ! suppliait-je.
                                                                                      PDV de Sabrina:                                                                  Je suis allé dans la salle de bain de la chambre. Elle avait besoin d'une bonne douche froide pour qu'elle reprenne ses esprits. Alors que j'allais tourner le bouton de la douche. J'ai entendu fabio qui entrait dans la chambre.
- Fabio:Eh ! Bien, tu m'attendais ! Tu es quand même une belle salope !
J'ai jeté un coup d'oeil, inquiète. Mais, j'ai été vite rassuré.Fabio couchais avec elle.J'en pouvais plus. Bon sang, quel été ! Jamais je n'aurais imagé que Ash était une telle salope.

J'en entendu un grand râle de Ash. Fabio se releva et quitta la chambre. Prudemment, j'ai quitté la salle de bain.Ash était out ! Elle semblait dormir.Quelle salope quand même !J'ai quitté la chambre pour aller rejoindre la mienne.Quand je remarqua que Akim avait déjà fuit.Mdr.

Quelques temps après,Ash nous a rejoint. Elle était redevenue, enfin, elle-même: une meuf tendre. Bref,la meilleur amie que j'adorais le plus au monde.
Sa mère est rentré puis on est passé à table tous ensemble.

***

C'est vers trois ou quatre heures du matin, que je me suis réveillé. Enfin,la situation va redevenir normale. La façon dont s'est comportée Ash me révoltait mais d'un autre côté m'excitait vraiment.Vu que je faisait pire qu'elle avant mon viol. Mais, bon ! Le passé est le passé...
Je me suis levé pour aller boire un coup à la cuisine.
J'ai entendu du monde dans le salon. Curieuse, j'ai décidé d'y aller voir. Là, il faut dire que j'ai bien été surprise.                (À suivre)

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant