-Moi:Ash...
-Ash:C'est la vérité
-Moi:Alors on arrête , non en fait , je vais arrêter de faire n'importe quoi , de me comporter comme un thug , et je vais faire des efforts , je te le jure ... ,
(ses yeux se remplissent de larmes )Tu ne passeras plus après ma fierté , je te le jure . C'est notre couple avant quoique ce soit ... Et ne pleures pas maintenant s'il te plait ( elle sourit)
Elle caresse mon visage et m'embrasse du bout des lèvres
-Ash:Je t'aime.
On s'embrasse plusieurs petite fois , elle sourit et passe sur moi avant de se lever .
-Moi:Pipi ?
-Ash:Comme d'hab !
Je rigole et m'assois dans le lit , je me lève et vais jeter notre protection à la poubelle . On se couche l'un contre l'autre , elle caresse mon épaule et mon bras comme à chaque fois .
-Ash:Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
-Moi:Le 21 ?
-Ash:Oui mais tu sais ce que c'est ?
-Moi: Ni ton anniversaire . Ni ta fête . J'en sais rien ...
-Ash : Aujourd'hui ça fait un an qu'on a couché ensemble pour la première fois .
-Moi:Déjà ? , elle hoche la tête , Tu trouves pas qu'on s'est améliorés ?
Ash, en riant . - Ô que si !
-Moi:Je m'en souviens comme si c'était hier ... Je t'ai dis que c'était moi qui décidait ce soir là . , on rigole
-Ash, en riant . - C'était presque un viol !
-Moi:Je t'ai même pas laissé parler ...
-Ash:On s'en fou ! C'était parfait .
Elle reprend ses caresses après s'être encore plus blotti contre moi , jusqu'à s'endormir . Je l'observe de longues minutes avant de m'endormir moi aussi , elle est tellement belle , et elle est à moi .PDV de Ash:
Avec ce qui c'est passé ces dernier temps,j'avais plus Marvin en tête .j'apprenais à reaimer Fabio.
Enfin le matin,je me suis levée bien avant Fabio pour une fois . Je me suis installée sur le canapé devant la télé pour ne pas le réveiller en bougeant trop .Il me rejoint sur le canapé dans la matinée . Il est encore tout chaud , ses cheveux sont en bataille et il a du mal à ouvrir les yeux . Il s'assoit à coté de moi et pose sa tête sur mon épaule .
Moi , je chuchote -Bonjour ...
Lui - Salut ...
Moi- Bien dormi ? , il hoche la tête , Tu veux déjeuner ? , il secoue la tête , je souris , Je t'ai pris ta langue en t'embrassant de trop hier soir ? , il rigole
Lui - Non ... Je suis juste ... Vexé ...
Moi- Vexé ? De quoi ?
Lui - Que tu ne sois pas là quand je me réveille ?
Moi- Ça te vexe ? C'était pour pas te réveiller !
Lui - Mais j'aime que tu sois là !
Moi- Excuses moi ... Je voulais vraiment pas de vexé ni rien ... Je trouve que ... Que t'as l'air fatigué , alors je voulais te laisser dormir !
Il m'embrasse l'épaule avant de me faire un petit sourire . Il pousse un espèce de grognement avant de s'allonger sur le canapé . La tête sur mes jambes et les pieds qui dépassent . Il se tourne vers moi et passe un bras autour de ma taille avant de fermer les yeux . Il est fatigué , il a des cernes incroyables . Je passe doucement mes doigts dans ses cheveux . Je caresse sa tempe et remonte jusqu'à son oreille . Il se rendort après quelques minutes , je glisse la couverture qui est sur le dossier du canapé sur le haut de son corps . Il n'a dormi qu'avec un tee shirt et un short , mais il doit avoir froid sans couverture ... Enfin , moi j'aurais froid ! Je caresse son dos du bout des doigts . Il est beaucoup plus musclé , ses bras sont beaucoup plus imposant , les muscles de son dos ressortent à travers son tee shirt ...Fabio se réveille un peu avant midi . Il bouge doucement sur le canapé . Je caresse son nez du bout des doigts , il garde les yeux fermés en souriant .
Moi - Monsieur Milano, il est l'heure de se réveiller ...
Lui - Quelle heure il est ?
Je rigole en entendant sa voix enrouée et endormie .
Moi- Presque midi ... , il cligne des yeux
Lui-Allez grosse pute allons nous préparer.
Moi - C'est toi la pute . Tu t'es tapé tout Rome.
Lui - Je suis une pute ?
Moi- Une pute oui . Tu m'as chauffé au bout de dix minutes comme une pute .
Lui- Je suis pas une pute , tu me payes pas pour qu'on couche ensemble .
Moi , en riant . - Tu baises gratos c'est encore pire . , il explose de rire , T'es une salope .
Je secoue la tête en levant les yeux au ciel . Il m'embrasse plusieurs petites fois avant de s'allonger et de m'entraîner avec lui .Quelques heures plus tard,du retour à la villa j'étais si excité de voir Rosie☺️On parlais quand soudain on sonne à la porte.
Qui est ce???😵
À suivre...
VOUS LISEZ
Je suis devenue une p*te
Teen FictionIl était si violent avec moi mais il a accepté notre rupture mais à une condition que je devienne sa pute?? C'est là que j'ai pris goût au sexe,à la drogue et au night-club ??Voilà je suis Ashley HUDSON et je suis devenue une pute??