Mon amour😪Mon kidnappeur💔

8.2K 307 8
                                    

Je voulu montée dans ma chambre quand je surpris une conversation entre Fabio et Akim.
-Fabio:MRD AKIM TG!!!Le boss veux ces putes dans 2 jours.Tu as les video.Sa nous servira de preuve pour les faire chanter.
-Akim:T'inquiète pas je t'ai promis qu'elles seront prête.avant cesoir.Je m'occupe de ça👌
-Fabio:T'as intérêt

Ma maladresse me fais toujours des tours😪😪😪Sous l'effet d'un choc,je fis tomber le vase qui était sur le comptoir😬Fabio et Akim me retrouvait accroupi essayant de ramasser le vase brisé.
-Fabio:Ah!Ah!Ah!Je suppose que t'as tout entendu salope.
Il me pris le bras et me conduisit dans la salle en verrouillant la porte.
-Akim:On voulais passer par une méthode plus douce mais tu ne nous laisse pas le choix ptite peste.
-Moi:Je vous en prie laissez moi tranquille.Fabio lâche moi...Lâche moi...À l'aide!!!À l'ai...
Il me cogna la tête contre le mur puis trou noir.

PDV Fabio
Maintenant que cette salope sais tout,il va falloir changer le plan.Akim la pris ni vu ni connu et l'emmena dans une de mes tours.Pour ne pas éveiller les soupçons...
-Moi:Sabri tu m'as vu Ash?
-Sabri:Non elle doit être dans sa chambre.quelqu'un a vu Ash?
-Tous:Non.
-Bah,me fit Sabri,personne la vu.t'inquiète pas elle fais souvent sa,elle reviendra avant ton départ.
-Moi:ok
Quelques heure plus tard,je pris quelque vêtements de cette salope.je fis ma valise et dit au revoir à tout le monde.Quand soudain avant de monter dans la voiture j'entendis...
-Sabri:Ash n'est pas rentrer?Et ton pote Akim il est où?Son cousin aussi je le vois plus.
-Moi:ils ont dû rentrer,urgence familiale. Par rapport à Ash,je t'ai pas dis mais elle est revenue et on s'est disputé.Du coup elle a fais la tête et est ressortit.
-Sabri:Bizzard!!!
De quoi elle se mêle celle la.Elle me lâche pas depuis.Elle a intérêt a prendre ces distances sinon je vais lui faire sa fête.J'espère que tout se passe bien à la tour.

PDV Sabri
Non mais ce con joue à quoi?Si Ash était revenue je l'aurais aperçu.Il a l'air presser celui la.C'est louche.Je dois le suivre.J'espère qu'elle n'a rien😪

PDV de Ash

Je me réveillais dans un endroit que j'avais jamais vu.Il n'y avais pas d'issue pour crier à l'aide.je pleurais à chaude larme.Il y avait personne.
Ce soir-là, j'ai voulu m'enfuir mais je me retrouvait nez à nez à ce porc.je le crachais dans la figure,tellement il me dégoûtais.Il m'a kidnappé,il mérite mieux.Vener,la violence physique s'est alors peu à peu installée, moins fréquente au début que les insultes, les humiliations, les punitions.

Le langage ordurier apparut et augmenta au même rythme que la violence.

Il voulait voir ma peur.

Il était très prudent, il évitait les coups qui laissent des traces. Il me poussait violemment et, lorsque ma tête partait un peu loin, me retenait par les cheveux pour éviter qu'elle ne cogne sur le mur. Il me saisissait par les oreilles et secouait ma tête, j'avais des douleurs dans le cou, mais rien n'était visible.

Il me lançait du café au visage, de plus en plus chaud, et menaçait de le lancer bouillant. Il me menaçait de mort et d'étranglement, avançait ses doigts sur mon cou, mimait le geste.

Si je voulais m'éloigner du lit, il m'y ramenait de force, me traînait, et le viol s'ensuivait.

Il lançait ses poings à quelques centimètres de mon visage. Il voulait voir ma peur. Il la préparait, il l'annonçait en se balançant sur sa chaise ou en poussant à fond la chaîne stéréo. Avec lui j'ai appris à haïr la musique. Omniprésente, elle précédait, accompagnait mon angoisse et ma peur, grandissait sous les insultes, aggravait les humiliations. La musique servait la terreur.

À un moment il se calma et allais dans la salle en face en verrouillant ma porte.

PDV de Fabio
Je dois garder cette pute vivante après tout.C'est elle qui me rapportera le fric.Je dois plus la toucher de peur qu'elle subisse une crise.Elle doit être prête dans 32h pour le boss et puis MRD.Je sors et arriver au salon,je regardais les caméra de surveillance tout en pensant à elle.Quand soudain je vois qui??Non mais qu'est ce qu'elle fou là cette connasse?

Votez et commenter mes beboux 😍❤️

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant