-Moi : Mais bien sûr je veux devenir ta femme😊(les larmes aux yeux)
Une semaine plus tard ...
On est revenu au bercailles pour se marier. La cérémonie, le repas et la soirée se sont bien déroulés et vers 2 heures du mat, on décident de rentrer pour la nuit de noces avant de partir, le lendemain, en voyage en Floride.
Arrivés chez nous, Fabio me prend dans ses bras pour passer le pas de la porte.Il me fais monté dans sa chambre les yeux bandés et me chuchotte qu'il avait une surprise,de ne pas retirer la bande avant qu'il le dise.
PDV de Fabio
Redescendu chercher la surprise dans le bureau,à peine j'ai franchi la porte que je suis tiré en arrière et maintenu au sol par deux types ;ligoté et bâillonné. Les deux assaillants, l'un cagoulé l'autre masqué. Ils montent à l'étage et découvrent notre chambre.
PDV de Ash
Installée sur le lit j'attendais Fabio les yeux fermés mais le temps se fait long et je m'endort. L'un des intrus entre, sur la pointe des pieds, dans la chambre et se déshabille rapidement; il monte sur le lit, remonte ma robe blanche , baisse ma culotte, écarte mes cuisses et remonte sa cagoule pour léché mes lèvres intimes, découvre le clitoris, le titille et enfonce le bout de la langue à l'entrée du vagin. Pensant que c'était Fabio, j' apprécie les caresses et gémit sous les coups de la langue experte. Les yeux fermés, je remue mon bas ventre pour venir au devant de la langue qui lui fait tant plaisir ; puis je me crispe et jouit. Il me fait sentir que je devais me retourner; j' accepte de me mettre sur le ventre et sent que "mon mari" m'écarte les fesses et enfonce son sexe dans le vagin humide. Les mouvements dans mon corps sont d'abord lents puis au fur et à mesure que le temps passe, ils deviennent plus rapides et plus puissants; et enfin je sent la semence expulsée au fond de mon corps.Il se retire, descend du lit et laisse sa place au copain qui sans préambules s'introduit,je n'en revient pas de la puissance de "Fabio" qui est de nouveau d'attaque alors qu'il vient d'éjaculer. Après quelques coups de reins, ils se couchent sur le côté et continuent à forniquer de la sorte. Je jouit quand je reçoit pour la deuxième fois le sperme dans mon corps. Heureuse, je voulais l'embrasser pour le remercier et touche son visage; mais sentant le masque, j'etais intriguée, stupéfaite, horrifiée ; en enlevant la bande sur mes yeux je découvre que l'homme qui vient de me posséder n'est pas Fabio et je me met à crier!! Je voulais m'enfuir, mais plaquée sur le lit par les deux jeunes hommes toujours masqués qui m'envoie quelques gifles histoire de me faire comprendre que je dois me taire. Refroidie par les coups, toujours revêtue de ma belle robe blanche de mariée, je ne bouge plus recroquevillée sur moi-même.
« Si tu veux qu'on ne vous fasse pas de mal, tu vas faire ce qu'on te dit ! D'abord, tu vas nous sucer. »
Votez et commenter😍😍😍Et n'oublier pas abonnez vous à mon compte @Une_meuf18 😊Bisous bisous😘❤️
VOUS LISEZ
Je suis devenue une p*te
Teen FictionIl était si violent avec moi mais il a accepté notre rupture mais à une condition que je devienne sa pute?? C'est là que j'ai pris goût au sexe,à la drogue et au night-club ??Voilà je suis Ashley HUDSON et je suis devenue une pute??