🚫Bipolaire🚶

6.5K 236 2
                                    

J'avais peur je me demandais si ma vie allais s'arrêter entre 2fusillades de camps opposés!Mais qui nous tirais dessus?Accroupis derrière la voiture,j'aperçois ...Oh non pas lui😵

C'était tout simplement le camps de Marvin.Vous savez mon meilleur amant.Celui qui m'a fais devenir une pute en échange de ma liberté .Il s'avèrent qu'il ne savais pas que le Fabio dont je lui parlais était son ennemis juré.Mais qu'est ce que Marvin fais à New York ?

Il était de plus en plus beau et hyper sexy...Mais là n'étais pas le sujet😬Si je me met pas à l'abri je risque d'être enterrer plus tôt que prévu.Mais de préférence dans ma villa.Enfin la villa que m'a offerte Marvin.

Les gardes du corps de Fabio tirais...Il me pris et nous nous dirigions  sur la route, à pieds. Il y avait 15 km pour rejoindre la gare, un bois à traverser. En courant ,je me retournais et je voit le visage de Marvin fixé sur moi,comme si il avait vu un revenant car il pensais aussi que j'étais morte.

Finalement on a plus assisté à la réunion .On s'est dirigé vers un motel.pff SUPER😒

-Fabio:Je suis vraiment désolé si t'as été bouleversée mais tu vas devoir t'y faire.
-Moi:Pourquoi ils nous attaquaient?
-Fabio:Repose toi on en reparle à ton réveil car on va sortir cesoir.

Je pleurais car j'ai vu ma vie passé devant moi.Je vous rappel que j'étais une fille digne avant.

-Fabio:Je te demande pardon.

Non mais replay😵Il s'excuse??
Bref  je le répondais pas alors il me fit une bise sur le front et alla dans sa chambre.

Le soir même ,on a plus eu le temps de parler car on était en retard pour la réunion .

Une fois à l'hôtel Millenium,devant ces partenaires,il me montrait un amour indéfectible, vantait mes qualités, me portait aux nues. Mais en privé, j'étais "une pétasse, feignace, une salope et une pute". Dans le registre "Mon amour /Saloperie" il était d'une redoutable efficacité. "Mon amour" devant les autres, "Saloperie" en privé.

Il n'éprouvait pas de sentiment. Je ne l'ai jamais vu triste, ni même chagriné. C'est pourquoi je comprend jamais son côté bipolaire .Enfaite si les événements ou les personnes ne pliaient pas sous sa volonté, il débordait de rage et de haine, mettait tout en œuvre, son intelligence aidant, pour redresser la barre et vaincre.

Cependant, si vous le rencontriez, il vous aurait séduit en quelques minutes. Il vous impressionnerait, vous fascinerait peut-être, car vous sauriez très vite la liste de ses diplômes et ses belles réussites. Brillant, charmeur, entreprenant, son intelligence et sa culture se révèleraient avec superbe, vous enchanteraient.

Je n'ai jamais mis de nom sur son comportement. Dans les années 90, on ne parlait pas autant qu'à présent de perversions narcissiques.

J'ai mis longtemps à comprendre à quel point j'allais vers la déchéance et la mort. Comment le jardin allait devenir mon cimetière. J'étais "sa chose", mise en esclavage, mais je ne mettais pas de nom sur ce que je vivais. Je savais pourtant les leurres et les grands mensonges qui constituaient l'essence même de sa vie, son double visage, son double langage. Et comment, sous couvert de belles paroles, de belles musiques, il prônait le Mal absolu.

J'entendais les mensonges, les ordres contradictoires, les insultes, les menaces de mort ; je voyais comment il niait mon existence, s'appropriait mon énergie, mon élan vital d'espérance, comment il vidait mon corps, ma vie, comment il attirait mon air dans ses poumons.

Et vous voulez que j'accepte d'être avec ce genre de mec,qui peut me tuer en 1sec???Non mais c'est bon la.

Cependant, j'étais entrain d'analyser tout cela ; je continuais à le méprisé. Et quand, devant ses amis, il me disait tout son amour en me prenant dans ses bras, j'étais dans un enfer,sachant qu'au bout de ces bras, il y avait des poings.
Je ne sortirais jamais avec Fabio Milano🚫

À suivre...

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant