😓Sexe et encore sexe.J'en peux plus😭

11.3K 212 1
                                    

Comme je refuse, je me prend une claque dans le visage qui me remet les idées en place. Ils m'attache au lit et descendent au rez pour remonter avec Fabio toujours ligoté. Ils l'attachent solidement sur une chaise et lui découpent les vêtements avec un couteau, puis, ils enfoncent la pointe du couteau dans sa poitrine qui émet des cris de douleur étouffés par le bâillon. Je leur demande d'arrêter. Ils refont leur demande, mais comme je refuse toujours, l'un des agresseurs s'approche de nouveau de fabio et fait mine de le blesser à nouveau. Je crie et leur demande d'arrêter et de faire de moi ce qu'ils veulent à condition de ne plus le torturer. Les deux inconnus me délient les poignets et me tirent par les cheveux à côté du lit. A genoux devant eux, je prend le premier sexe en bouche pendant que l'autre homme fixe la scène sur pellicule ; en effet, ils veulent garder un souvenir de cette nuit de noces. Je passe ensuite au deuxième qui écarte légèrement ses cheveux pour que mon visage sur la photo soit nette. Sur sa chaise, fabio ne perd pas une image de la scène, il essaie désespérément de se détacher car il ne peut pas supporter de me voir, dans ma robe blanche, prendre ces inconnus dans la bouche. Je les suce l'un après l'autre jusqu'à ce qu'ils soient tendus au maximum. A ce moment, l'un des hommes m'attrape par les cheveux et m'entraîne sur le lit ; il se couche sur le dos, et m'oblige à m'empaler sur sa tige tendue. Il se met immédiatement à la limer furieusement, puis, brusquement, il m'attire vers lui pendant que son complice remonte les tissus de la robe et introduit un doigt dans mon anus. Surprise , je supplie l'homme de ne pas forcer par cette voie, mais il est sourd à mes suppliques et y introduit un deuxième doigt. Il lime mon anus,je crie et sanglote. l'autre individu pose la main sur ma bouche pour m'étouffer les cris.Il commence alors des mouvements dans ce conduit; les deux violeurs s'entendent alors à merveille :quand l'un est au fond de mon corps, l'autre est en dehors puis ils inversent les rôles. Ce manège dure jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux dans mes entrailles. Ils terminent par prendre des photos de moi montrant les parties intimes de mon corps. Contents de leur vengeance, ils se sauvent en menaçant d'envoyer les photos prises sur le net si on portais plainte.
Un peu plus tard, quand j'étais un rien remise de l'épreuve que je vient de subir, je rejoint fabio qui ne peut toujours pas bouger, dénoue les liens et on se serrent dans les bras pour se réconforter l'un l'autre. Le lendemain, on part en voyage, Je vais essayer d'oublier cette nuit affreuse et l'enfer subit, mais mes nuits resteront longtemps encore remplies de cauchemars.

Votez et commenter😍😍😍Et n'oublier pas abonnez vous à mon compte @Une_meuf18 😊Bisous bisous😘❤️

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant